Topic de FICA :

Je suis EX-MUSULMAN et j'AIME JESUS

Supprimé
  • 1

Je suis maghrébin grandi dans une famille musulmane. Mes parents sont tous les 2 deux pratiquant.

Perso, j'ai fatalement commencé à me détourner de la religion à partir de l'âge adulte. Je suis pas complètement athée aujourd'hui mais je crois pas au religion

En revanche, depuis que j'ai appris l'histoire de Jesus Christ, comment Il a souffert, le fait qu'il ne prêche que l'amour du prochain, le fait qu'Il soit mort pour les péchés des gens, j'ai été bouleversé et je le suis toujours

Attention, je cherche pas à me convertir au christianisme par contre. Peut-être parce que je considère qu'etant né musulman, je ne peux pas basculer vers une autre tribu

Mais j'aime Jesus de tout mon coeur, je pleure même en parlant de Lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499257258-iesuschristus3.png

Des clés comme moi ?

Le 01 décembre 2023 à 21:50:18 :
Je suis maghrébin grandi dans une famille musulmane. Mes parents sont tous les 2 deux pratiquant.

Perso, j'ai fatalement commencé à me détourner de la religion à partir de l'âge adulte. Je suis pas complètement athée aujourd'hui mais je crois pas au religion

En revanche, depuis que j'ai appris l'histoire de Jesus Christ, comment Il a souffert, le fait qu'il ne prêche que l'amour du prochain, le fait qu'Il soit mort pour les péchés des gens, j'ai été bouleversé et je le suis toujours

Attention, je cherche pas à me convertir au christianisme par contre. Peut-être parce que je considère qu'etant né musulman, je ne peux pas basculer vers une autre tribu

Mais j'aime Jesus de tout mon coeur, je pleure même en parlant de Lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499257258-iesuschristus3.png

Des clés comme moi ?

Le christianisme est pas une tribu khey. Il s'adresse aussi aux arabes.

Post avant menace de mort de la part d'autres kheys musulmans
Jésus Christ n'est pas une religion.
C'est une relation avec la Divinité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692467253-bourdon-roi-mage.jpg

Le 03 décembre 2023 à 18:19:49 :
Post avant menace de mort de la part d'autres kheys musulmans

t'es un malade pour penser à ça directement

raciste va

Le 03 décembre 2023 à 18:20:50 :

Le 03 décembre 2023 à 18:19:49 :
Post avant menace de mort de la part d'autres kheys musulmans

t'es un malade pour penser à ça directement

raciste va

T'es pas ready sur la peine encourrue pour apostat dans l'islam :hap:
parcontre Jésus est reconnu comme un prophète dans l'islam donc y'a rien de dérangeant

Ça tombe bien les musulmans aussi aiment Jésus

Le 03 décembre 2023 à 18:21:21 :

Le 03 décembre 2023 à 18:20:50 :

Le 03 décembre 2023 à 18:19:49 :
Post avant menace de mort de la part d'autres kheys musulmans

t'es un malade pour penser à ça directement

raciste va

T'es pas ready sur la peine encourrue pour apostat dans l'islam :hap:
parcontre Jésus est reconnu comme un prophète dans l'islam donc y'a rien de dérangeant

bah oui, je sais que le pire des musulmans reste meilleur que le meilleur des mécréants

et oui le bon musulman respecte Issa (Jésus)

  • 1

Données du topic

Auteur
FICA
Date de création
1 décembre 2023 à 21:50:18
Date de suppression
3 décembre 2023 à 18:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 902