Topic de Jalonxx :

Pokémon Votre ville preférée où vous trainer

Supprimé
J'adorais Pokémon mais bon par contre les villes vous abusez un peu, c'est des villes de 3-4 maisons :snif2:

Le 03 décembre 2023 à 22:54:28 :

Le 03 décembre 2023 à 22:52:52 :

Le 03 décembre 2023 à 22:40:00 :
Vergazon, à Hoenn

+1
Quelle atmosphère agréable

Le marché de Poivressel aussi. Et se balader dans les arbres de Cimetronelle

Ces villes de pyj :rire:

Les alphas sont à Carmin sur mer :ok:

Ok et tu fais quoi à Carmin-sur-mer ? Tu t'emmerde au club pokémon avec le zinzin qui boucle sur son Galopa toute la journée ?

Les routes sauvages entre la zone de combat et le mont abrupt dans la 4g, celles où il y avait cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=Uir_5l6zeZw

Je repensais à cette musique dans les Alpes, elle m'a toujours évoqué un monde paradisiaque...

Le 03 décembre 2023 à 22:54:07 :
Lavanville

:oui:

Le 03 décembre 2023 à 22:59:53 :
J'adorais Pokémon mais bon par contre les villes vous abusez un peu, c'est des villes de 3-4 maisons :snif2:

Oui mais comment la ville est faite ça donne une impression de grandeur au cerveau.

Le 03 décembre 2023 à 23:00:11 :

Le 03 décembre 2023 à 22:54:28 :

Le 03 décembre 2023 à 22:52:52 :

Le 03 décembre 2023 à 22:40:00 :
Vergazon, à Hoenn

+1
Quelle atmosphère agréable

Le marché de Poivressel aussi. Et se balader dans les arbres de Cimetronelle

Ces villes de pyj :rire:

Les alphas sont à Carmin sur mer :ok:

Ok et tu fais quoi à Carmin-sur-mer ? Tu t'emmerde au club pokémon avec le zinzin qui boucle sur son Galopa toute la journée ?

Ba il a raison, vu que l’animé nous hypait avec carmin-sur-mer la grande ville de vacances etc, c’etait trop bien d’y aller + le bateau aussi trop stylé.

Y a plein de trucs qui m’ont hypé avec l’animé, genre Safrania c’est littéralement une grosse agglomération avec une montagne ou tu peux voir d’en haut, ca te fait imaginer plein de trucs quand t’es dans le jeu.

Algatia et Nenucrique, courir sur la rive avec la musique en fond :-(
On va pas se mentir, ils font un remake avec des villes gigantesques comme dans l’animé, t’as pas besoin de nouveaux jeux.

Le 03 décembre 2023 à 23:12:03 :

Le 03 décembre 2023 à 23:00:11 :

Le 03 décembre 2023 à 22:54:28 :

Le 03 décembre 2023 à 22:52:52 :

Le 03 décembre 2023 à 22:40:00 :
Vergazon, à Hoenn

+1
Quelle atmosphère agréable

Le marché de Poivressel aussi. Et se balader dans les arbres de Cimetronelle

Ces villes de pyj :rire:

Les alphas sont à Carmin sur mer :ok:

Ok et tu fais quoi à Carmin-sur-mer ? Tu t'emmerde au club pokémon avec le zinzin qui boucle sur son Galopa toute la journée ?

Ba il a raison, vu que l’animé nous hypait avec carmin-sur-mer la grande ville de vacances etc, c’etait trop bien d’y aller + le bateau aussi trop stylé.

Y a plein de trucs qui m’ont hypé avec l’animé, genre Safrania c’est littéralement une grosse agglomération avec une montagne ou tu peux voir d’en haut, ca te fait imaginer plein de trucs quand t’es dans le jeu.

J'ai tout connu de pkmn en jeu, à part les films je n'ai pas retenu l'animé. :(
Plein de villes ont plus d'intérêt à Kanto. À part le bateau très cool qu'on ne profite qu'une fois je ne retiens rien.

Le 03 décembre 2023 à 23:16:34 :
On va pas se mentir, ils font un remake avec des villes gigantesques comme dans l’animé, t’as pas besoin de nouveaux jeux.

Vu les daubes et arnaques depuis XY, non merci. Le remake gba est parfait comme il est.

Le 03 décembre 2023 à 23:16:59 :

Le 03 décembre 2023 à 23:12:03 :

Le 03 décembre 2023 à 23:00:11 :

Le 03 décembre 2023 à 22:54:28 :

Le 03 décembre 2023 à 22:52:52 :

> Le 03 décembre 2023 à 22:40:00 :

>Vergazon, à Hoenn

+1
Quelle atmosphère agréable

Le marché de Poivressel aussi. Et se balader dans les arbres de Cimetronelle

Ces villes de pyj :rire:

Les alphas sont à Carmin sur mer :ok:

Ok et tu fais quoi à Carmin-sur-mer ? Tu t'emmerde au club pokémon avec le zinzin qui boucle sur son Galopa toute la journée ?

Ba il a raison, vu que l’animé nous hypait avec carmin-sur-mer la grande ville de vacances etc, c’etait trop bien d’y aller + le bateau aussi trop stylé.

Y a plein de trucs qui m’ont hypé avec l’animé, genre Safrania c’est littéralement une grosse agglomération avec une montagne ou tu peux voir d’en haut, ca te fait imaginer plein de trucs quand t’es dans le jeu.

J'ai tout connu de pkmn en jeu, à part les films je n'ai pas retenu l'animé. :(
Plein de villes ont plus d'intérêt à Kanto. À part le bateau très cool qu'on ne profite qu'une fois je ne retiens rien.

Oui en dehors de l’animé, je trouvais plus de choses à faire à Johto, je faisais des milliers d’aller-retour je trouvais toujours un truc caché, , en plus t’avais le bateau et le train pour Kanto.

Le 03 décembre 2023 à 23:15:03 :
Algatia et Nenucrique, courir sur la rive avec la musique en fond :-(

La mangrove d'Algatia :coeur:
La région d'Hoenn a vraiment un charme unique.

La zone de combat d’émeraude en rêvant des symboles

Le 03 décembre 2023 à 23:00:11 :

Le 03 décembre 2023 à 22:54:28 :

Le 03 décembre 2023 à 22:52:52 :

Le 03 décembre 2023 à 22:40:00 :
Vergazon, à Hoenn

+1
Quelle atmosphère agréable

Le marché de Poivressel aussi. Et se balader dans les arbres de Cimetronelle

Ces villes de pyj :rire:

Les alphas sont à Carmin sur mer :ok:

Ok et tu fais quoi à Carmin-sur-mer ? Tu t'emmerde au club pokémon avec le zinzin qui boucle sur son Galopa toute la journée ?

Non je parle à l'ouvrier avec son machoc :(

Port Yoneuve en 5G avec la musique de zinzin.

Le 03 décembre 2023 à 23:17:38 :

Le 03 décembre 2023 à 23:16:34 :
On va pas se mentir, ils font un remake avec des villes gigantesques comme dans l’animé, t’as pas besoin de nouveaux jeux.

Vu les daubes et arnaques depuis XY, non merci. Le remake gba est parfait comme il est.

Depuis la 5g ils essaient mais à mon gout c’est raté, le gros centre ville de noir et blanc c’est une grosse illusion avec des gens qui passent en boucle, la ville coupée…, ça m’a moins immergé qu’un doublonville ou un celadopole.

Dans x/y y a des endroits introllables comme le chateaux et tt. Et la ville de Paris je la trouve bien à moitié mais avec les même défauts que la 5g

Lavanville je suis complotiste

Données du topic

Auteur
Jalonxx
Date de création
3 décembre 2023 à 22:16:31
Date de suppression
7 décembre 2023 à 15:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 318