Ces gauchistes attendent une nuit entière dans le froid pour acheter des Donuts
Le 09 décembre 2023 à 08:08:43 :
L'aigreur des loosers du 18/25, juger des gens que vous ne connaissez et qui m'ont aucun impact sur vos vies.... La tristesse. En gros dès que quelqu'un est plus heureux que vous, vous le conspué juste parce que vos vies sont merdiques ?
c'est parfaitement bien résumé
Le 09 décembre 2023 à 09:08:08 AvaKeading1 a écrit :
L'aigreur des loosers du 18/25, juger des gens que vous ne connaissez et qui m'ont aucun impact sur vos vies.... La tristesse. En gros dès que quelqu'un est plus heureux que vous, vous le conspué juste parce que vos vies sont merdiques ?c'est parfaitement bien résumé
oui l'autre jour j'ai vu une trisomique éclater de rire dans la rue devant une merde de chien, elle avais l'air tellement heureuse, pourquoi jalouser son bonheur
7 pages d'alpha tradi qui......jouent aux JV passé 20 ans en traitant les autres de gauchistes decadent
Oh god
Les 1990 changez rien je vous kiffe trop
L'aigreur des loosers du 18/25, juger des gens que vous ne connaissez et qui m'ont aucun impact sur vos vies.... La tristesse. En gros dès que quelqu'un est plus heureux que vous, vous le conspué juste parce que vos vies sont merdiques ?
Alors ce donut cum glazed il était bon ?
Données du topic
- Auteur
- rasghrrilh
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 07:40:24
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 140