🚨 AYAAAA les PROFS en 10 ans d'XP passent de 1928€ à 2032€ NET
Le 02 décembre 2023 à 09:01:14 :
boucle des topics profs
déscos qui disent "les profs bossent pas"
De même que les branlos dans un bureau qui sur leurs 35h n'en passent même pas la moitié à être vraiment actifs, mais "gneu gneu les profs 4 mois en vacances"
Le 02 décembre 2023 à 09:03:29 :
Le 02 décembre 2023 à 09:01:14 :
boucle des topics profs
déscos qui disent "les profs bossent pas"De même que les branlos dans un bureau qui sur leurs 35h n'en passent même pas la moitié à être vraiment actifs, mais "gneu gneu les profs 4 mois en vacances"
4 mois ???
ayaaaa mais bande de branleurs
et faites pas genre vous faites plus que 35h/semaine, ça doit être beaucoup moins
N'importe quoi la grille des professeurs de classe normale ( classe normale= ranking de la grille hein ) passe de 390 la première année à 492 en 10 ans soit 400€ ( brut certes, mais qui compte pour la retraite) de plus. Et cela sans compter les primes ( qui ne comptent pas pour la retraite, nettes donc) qui peuvent éventuellement augmenter aussi, bon sur ce dernier point je sais pas s'ils en ont.
Mais quand on sait qu'ils sont 1M à l'EN " Le mammouth" c'est normal qu'on ne puisse pas autant les rémunérer que les vrais catégorie A des autres ministères non? Leur rémunération n'est pas à plaindre, ce sont leurs conditions de travail pour des raisons qu'on ne citera pas qui le sont
j'ai 4 ans d'exp et je suis à 2100 net sans rien en plus (pas pp, pas d'heure sup etc)
Le 02 décembre 2023 à 09:30:16 :
Ma mère est à 3000 en ~15 ans en tu racontes quoi l'OP
CAPES ou agrégation ?
Le 02 décembre 2023 à 09:32:00 :
topic faux
j'ai 4 ans d'exp et je suis à 2100 net sans rien en plus (pas pp, pas d'heure sup etc)
La source c'est littéralement le ministère de l'EN
Le 02 décembre 2023 à 09:48:41 :
Le 02 décembre 2023 à 09:32:00 :
topic faux
j'ai 4 ans d'exp et je suis à 2100 net sans rien en plus (pas pp, pas d'heure sup etc)La source c'est littéralement le ministère de l'EN
tu ne sais pas lire un graphique
Mérité pour ces esclaves, s'ils arrêtaient tous d'exercer leur métier de déchets soumis à la propagande mondialiste le pays coulerait en 2/2 au lieu que ça prenne autant de temps.
Qu'ils agonisent en silence
J'étais pas au courant que prof était aussi bien payer
C'est une mega planque ne vrai un meilleur salaire que la majorité des français ti bosse 25 heures par semaine 12 semaines de vacances par ans
Franchement je comprends que le concours soit difficile c'est l'une des plus grosses plaque qui existe
Le 02 décembre 2023 à 09:51:22 Zartobiza a écrit :
J'étais pas au courant que prof était aussi bien payerC'est une mega planque ne vrai un meilleur salaire que la majorité des français ti bosse 25 heures par semaine 12 semaines de vacances par ans
Franchement je comprends que le concours soit difficile c'est l'une des plus grosses plaque qui existe
Vu ton niveau en français je suis même pas étonné que tu considères 2k comme "bien payé"
Sachant que le français lambda gagne 1500 pour 39 heures d'un boulot ultra stressant
C'est clairement un privilège comme boulot
Salaire élevé boulot simple énormément de vacances
Le 02 décembre 2023 à 09:54:34 Collosa a écrit :
Sachant que le français lambda gagne 1500 pour 39 heures d'un boulot ultra stressantC'est clairement un privilège comme boulot
Salaire élevé boulot simple énormément de vacances
"Boulot simple"
Mais clairement, si vous avez pas d'agreg, c'est la douille niveau salaire vu l'investissement demandé. J'ai travaillé en bureau à plus de 40h par semaine, c'etait beaucoup moins crevant que prof. C'est pas pour rien qu'enormement de personnes ne finissent pas leur première annee de cours
Le 02 décembre 2023 à 08:57:18 :
Ehh oui, la majorité des augmentations de salaire des profs récemment dépendent de leur ancienneté (plus t'es vieux, moins on te donne de prime).
Du coup tu passes tes 10-20 premières années à très peu progresser niveau salaire.
En comptant les +10% d'inflation annuelle grâce au Mozart de la Finance et à son accolyte Bruno, c'est bien parti cette histoire
Données du topic
- Auteur
- ProjetMbappon
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 08:53:03
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 196