[Kheyette] Je ne pourrais plus jamais me mettre en couple
SuppriméLe 03 décembre 2023 à 21:31:47 :
Le 03 décembre 2023 à 21:27:35 :
Le 03 décembre 2023 à 21:25:34 :
Le 03 décembre 2023 à 21:23:58 :
T'as quel âge ?26 ans
Il fallait se faire cette reflexion avant, il est trop tard
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi mêmeAhi 26 ans trop tard carrément
Mais trop tard pour quoi au juste ? j'ai pas compris. Sachant que je souhaite pas me caser, je vois pas bien à quoi il fait référence
Le 03 décembre 2023 à 21:29:21 :
Le 03 décembre 2023 à 21:27:20 :
Oui dans la grande majorité des cas les relations c'est surfait, t'es obligé de jouer un rôle car si tu te donne/dévoile trop tu fais fuir la personne.Après il y a des exceptions faut pas perdre espoir
J'ai horreur de ça justement, j'aspire à des relations où chacun peut être soi même et se sentir à l'aise, être le moins possible dans le mensonge, l'hypocrisie, mais ça semble compliqué j'ai l'impression qu'on profite de ma gentillesse et de ma naïveté
C'est toujours le risque oui.
Mais faut pas non plus fermer les portes comme ça, Tu vas finir par le regretter
Faut garder espoir
Tu vas finir par trouver quelqu'un de bien
Le 03 décembre 2023 à 21:31:53 :
Le 03 décembre 2023 à 21:28:59 :
Je te comprends tout à fait
D'ailleurs faire l'amour c'est surcôté, on a pas besoin de çaSurcoté aussi le sexe ? Sûr ? Ça existe pas le moment où tu es en symbiose avec ton partenaire, vous prenez tous les 2 du plaisir, vous avez le ventre rempli de tension, de sensations etc.?
Jamais eu ce feeling là avec la seule personne que j'ai connue, les hommes connaissent pas nos corps, j'ai jamais pris plaisir, c'est plus une corvée qu'un réel plaisir à mes yeux
Comme dit plus haut on est obligé d'être hypocrite avec sa 'moitié', trop dépressive = red flag, aséxuel = redflag, pas assez ceci ou celà = redflag, c'est une énorme charge mentale tu manques rien
D'ailleurs faire l'amour c'est surcôté, on a pas besoin de çaSurcoté aussi le sexe ? Sûr ? Ça existe pas le moment où tu es en symbiose avec ton partenaire, vous prenez tous les 2 du plaisir, vous avez le ventre rempli de tension, de sensations etc.?
Bien sur que ça existe mais c'est après quelques mois avec quelqu'un de vraiment compatible.
Le 03 décembre 2023 à 21:33:30 :
Le 03 décembre 2023 à 21:29:21 :
Le 03 décembre 2023 à 21:27:20 :
Oui dans la grande majorité des cas les relations c'est surfait, t'es obligé de jouer un rôle car si tu te donne/dévoile trop tu fais fuir la personne.Après il y a des exceptions faut pas perdre espoir
J'ai horreur de ça justement, j'aspire à des relations où chacun peut être soi même et se sentir à l'aise, être le moins possible dans le mensonge, l'hypocrisie, mais ça semble compliqué j'ai l'impression qu'on profite de ma gentillesse et de ma naïveté
Oui c'est rare mais ça existe. Par contre kheyette avec un tel pseudo j'y crois moyen, t'étais pas obligé de ça pour qu'on te rép mon khey
Non c'est réel, je suis une meuf
J'aime juste bien la physique et les délires du forum, d'où le pseudo
Le 03 décembre 2023 à 21:35:47 :
Jamais eu ce feeling là avec la seule personne que j'ai connue, les hommes connaissent pas nos corps, j'ai jamais pris plaisir, c'est plus une corvée qu'un réel plaisir à mes yeux
Comme dit plus haut on est obligé d'être hypocrite avec sa 'moitié', trop dépressive = red flag, aséxuel = redflag, pas assez ceci ou celà = redflag, c'est une énorme charge mentale tu manques rien
Faut déjà connaitre son corps
Et dire à ton partenaire ce que tu aimes ou pas.
T'as vraiment jamais pris de plaisir ?
Même avec des caresses et des coups de langue aux bons endroits ?
Données du topic
- Auteur
- FiondeDeBroglie
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 21:23:21
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 21:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC