Topic de Woke4ever :

24 ans, 0 SIGNE de calvitie : Je suis sauvé ?

  • 1

je suis creusé ou dégarnie de nulle part et je perds pas mes cheveux sous la douche. Vraiment j'ai les mêmes cheveux qu'à mes 16 ans, je suis sauvé ?

Ou genre dans 3 mois je peux commencer à perdre des cheveux d'un coup et finir chauve à 25 ans ? Ca peut arriver n'importe quand ?

Merci par avance.

Un calvitied froudroyed pour témoigner ? :peur:
La calvitie c'est pas un problème de perte mais plutôt du fait que les cheveux repoussent plus . Donc oui ça peut apparaître d'un coup mais les probabilités sont faibles.
C'est plus vers 30 que tu peux commencer à te sentir à l'abri
Regarde Ramzy Bedia en 2002 et maintenant

Nan , tout peut dépendre des circonstances
Imaginons que demain t’a une grosse pousse de stress et tu peux perdre d’un coup ta masse capillaire ( mon cas )

Donc ouais la calvas c’est pire que le démon

sauf que perdre un peu de cheveux sous la douche c'est normal le shill, on en perd tous, tu devrais t'inquieter y'a un problème quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Du jour au lendemain fils
Du jour au lendemain ...
tu regardes ton arbre généalogique et t'auras la réponse

Tu peux les perdre à 20 ans, à 30 ans, à 40 ans, à 50 ans, à 60 ans, à 70 ans, à 80 ans, à 90 ans...
T'es sauvé à aucun moment.

Ton style de vie peut accélérer le processus comme le ralentir. Mais quoi qu'il arrive tu les perdras si t'es destiné à les perdre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

si à 25 ans tu n'as vraiment aucun signe (genre pas même un peu les golfes), alors tu es sauvé pour une calvitie précoce. En général les gens qui perdent tout avant 30 ans ça commence dans la vingtaine pour eux.

Par contre tu peux très bien commencé à te dégarnir d'ici quelques années, et finir chauve à 45 ans.

  • 1

Données du topic

Auteur
Woke4ever
Date de création
1 décembre 2023 à 19:39:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 280