Topic de Dylan-0011 :

Sauna tout nu en Allemagne

Je reviens d'un voyage en Allemagne à Baden-Baden avec ma classe de Staps. On nous a proposé de faire une journée aux thermes de Caracala et au Friedrichsbad. Sauf qu'en Allemagne t'es obligé d'être à poil. Je vous raconte pas le malaise ^^
Ptdr kho j'imagine même pas
Caracala ça allait c'était comme une piscine donc t'es en maillot. A l'étage t'as l'espace sauna et là tu dois te mettre à poil. Mais c'était pas mixte donc ça allait. C'est drole de voir la différence entre les Français qui se cachent avec leur serviette et les Allemands qui se baladent la queue à l'air
Apres on a donc fait le Friedrichsbad. Je pensais que c'était un peu pareil mais pas du tout. En fait c'est totalement mixte et ces batards d'allemands nous avaient pas prévenu. Sinon je pense que la plupart des meufs auraient refusé d'y aller

Le 26 novembre 2023 à 16:16:11 :
Apres on a donc fait le Friedrichsbad. Je pensais que c'était un peu pareil mais pas du tout. En fait c'est totalement mixte et ces batards d'allemands nous avaient pas prévenu. Sinon je pense que la plupart des meufs auraient refusé d'y aller

raconte la suite ? :)

Ben en fait le vestiaire est le seul endroit pas mixte donc on pensait pas que les mecs et les meufs allaient se mélanger après. Les filles ont été surprises de nous voir à poil sous la douche. C'est ultra génant au début.

Le 26 novembre 2023 à 16:16:11 :
Apres on a donc fait le Friedrichsbad. Je pensais que c'était un peu pareil mais pas du tout. En fait c'est totalement mixte et ces batards d'allemands nous avaient pas prévenu. Sinon je pense que la plupart des meufs auraient refusé d'y aller

Le rêve de voir ses petites camarades toutes nues et toutes gênées :bave:

Le 26 novembre 2023 à 16:20:31 :
Ben en fait le vestiaire est le seul endroit pas mixte donc on pensait pas que les mecs et les meufs allaient se mélanger après. Les filles ont été surprises de nous voir à poil sous la douche. C'est ultra génant au début.

Je bandax bordel racontes elles ont dit quoi ?? :bave:

Je te cache pas que vu qu'on est Staps et les Allemands aussi on est tous plutot bien foutus physiquement donc yavait de quoi mater

Le 26 novembre 2023 à 16:22:58 :
Des petites bites ?

Yavait de tout en vrai. Les Allemandes me surnommaient grober schniedel et j'ai appris après que ça voulait dire "gros zizi". D'ailleurs le surnom est resté et toute la fac sait maintenant que je suis bien monté ^^

Ce n'était donc pas un sauna mais un saunu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672594646-troanainted-nain-jaune-zoom.png

Le 26 novembre 2023 à 16:25:09 :

Le 26 novembre 2023 à 16:22:58 :
Des petites bites ?

Yavait de tout en vrai. Les Allemandes me surnommaient grober schniedel et j'ai appris après que ça voulait dire "gros zizi". D'ailleurs le surnom est resté et toute la fac sait maintenant que je suis bien monté ^^

Le voyage qui va permettre au khey d'enfoncer toute sa promo ayaaa tu te mets bien

Le mec s'est amusé à regarder la bite de tout le monde

Et ça se dit hétéro :rire:

Le 26 novembre 2023 à 16:25:09 :

Le 26 novembre 2023 à 16:22:58 :
Des petites bites ?

Yavait de tout en vrai. Les Allemandes me surnommaient grober schniedel et j'ai appris après que ça voulait dire "gros zizi". D'ailleurs le surnom est resté et toute la fac sait maintenant que je suis bien monté ^^

J'aurais dit non perso vu la taille de la mienne

Le 26 novembre 2023 à 16:21:30 :

Le 26 novembre 2023 à 16:20:31 :
Ben en fait le vestiaire est le seul endroit pas mixte donc on pensait pas que les mecs et les meufs allaient se mélanger après. Les filles ont été surprises de nous voir à poil sous la douche. C'est ultra génant au début.

Je bandax bordel racontes elles ont dit quoi ?? :bave:

Ben les meufs étaient grave génées. Certaines ont gardé leur serviette autour de la taille pendant tout. Les mecs on faisait les malins mais certains sont pudiques. Ils se douchent en slip apres le sport donc etre à poil devant tout le monde c'était dur pour eux je pense.

Y avait-il des gros hommes poilus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

Le 26 novembre 2023 à 16:26:35 :
Le mec s'est amusé à regarder la bite de tout le monde

Et ça se dit hétéro :rire:

Ben écoute c'est humain de se comparer

Données du topic

Auteur
Dylan-0011
Date de création
26 novembre 2023 à 16:07:22
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 338