[ALERTE] Les jeunes de roman sur isère ont tué un homme de 56 ans
SuppriméChoent ils etaient juste la pour draguer des vieilles le pélo il dit tchikita
honnêtement si c'est vrai, j'en ai strictement rien à foutre, pourquoi?
Parce que visiblement la police préfère soutenir nos petits protégers, nos petits anges. du coup j'ai envie de dire, bonne chance les fr.
Moi je me suis cassé de ce pays il y a pas mal de temps avec ma compagne, ma famille idem, aucun ne vit dans ce shithole
j'ai de la peine pour ceux qui sont "obliger" de rester
Ca n'a rien à voir avec Romans.
La monnaie = romans = petits voyous qui jouent aux bandits
Fontbarlettes = valence = plaque tournante de la drogue = vrais bandits
Les 2 se blairent pas car la monnaie essayent de jouer aux cadors
Circulez siouplait
Le 28 novembre 2023 à 23:03:44 :
honnêtement si c'est vrai, j'en ai strictement rien à foutre, pourquoi?Parce que visiblement la police préfère soutenir nos petits protégers, nos petits anges. du coup j'ai envie de dire, bonne chance les fr.
Moi je me suis cassé de ce pays il y a pas mal de temps avec ma compagne, ma famille idem, aucun ne vit dans ce shithole
Raconte pas ta vie de victime
Le 28 novembre 2023 à 23:04:00 :
Ca n'a rien à voir avec Romans.
La monnaie = romans = petits voyous qui jouent aux bandits
Fontbarlettes = valence = plaque tournante de la drogue = vrais banditsLes 2 se blairent pas car la monnaie essayent de jouer aux cadors
ça change rien, ce pays est une poubelle à ciel ouvert. J'ai pitié des gens qui habitent encore dans ce pays
Le 28 novembre 2023 à 23:03:44 :
honnêtement si c'est vrai, j'en ai strictement rien à foutre, pourquoi?Parce que visiblement la police préfère soutenir nos petits protégers, nos petits anges. du coup j'ai envie de dire, bonne chance les fr.
Caguelette
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka25
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 22:59:17
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 23:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés