Les "INFLUENCEURS" de GAUCHE
SuppriméLe 05 décembre 2023 à 23:40:44 :
J'avoue fils de prolo.ayant grandi dans une cité je suis à fond à droite et ces baltringues là tu les crame direct
Idem Grandis en cité dans le 93 et je suis de droite naturellement.
Les gauchos bourgeois tu les crament de suite à leurs façon de décrire la vie dans une citée
Pour le coup la séquence d'Usul qui crache à la gueule des migrants m'avait vraiment choqué.
En pleine URGENCE MIGRATOIRE, le mec te sors un vieil argumentaire de raciste d'extrême droite pour justifier son choix de n'en accueillir aucun "j'ai que 40m²" "c'est à l'Etat de s'en occuper"
Ça fout la gerbe, surtout venant d'un mec que je suivais depuis des années, je me suis senti trahis.
Le 05 décembre 2023 à 23:27:41 :
Pour le coup Dany et Raz avouent à demi mot ne pas vraiment être de gauche mais surfer sur le truc pour se faire du fric
Usul l'a lui aussi clairement fait comprendre
Le 05 décembre 2023 à 23:44:48 :
Pour le coup la séquence d'Usul qui crache à la gueule des migrants m'avait vraiment choqué.En pleine URGENCE MIGRATOIRE, le mec te sors un vieil argumentaire de raciste d'extrême droite pour justifier son choix de n'en accueillir aucun "j'ai que 40m²" "c'est à l'Etat de s'en occuper"
Ça fout la gerbe, surtout venant d'un mec que je suivais depuis des années, je me suis senti trahis.
Plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'Usul n'a pas de réelles convictions politiques de gauche
Y'a eu la fois ou il était bourré en live et qu'il a sorti tout un tas d'horreur mascu. Son excuse "oh ça va j'étais bourré"
J'ai vraiment l'impression que la gauche n'est qu'un business pour lui
Le 05 décembre 2023 à 23:44:49 :
Le 05 décembre 2023 à 23:27:41 :
Pour le coup Dany et Raz avouent à demi mot ne pas vraiment être de gauche mais surfer sur le truc pour se faire du fricUsul l'a lui aussi clairement fait comprendre
Non Usul joue son rôle a fond, y'a juste des séquences sur lesquelles tu sens que le mec vire limite extrême droite mais il ne l'avoue jamais
Le 05 décembre 2023 à 23:42:56 :
Le 05 décembre 2023 à 23:40:44 :
J'avoue fils de prolo.ayant grandi dans une cité je suis à fond à droite et ces baltringues là tu les crame directIdem Grandis en cité dans le 93 et je suis de droite naturellement.
Les gauchos bourgeois tu les crament de suite à leurs façon de décrire la vie dans une citée
Dany et raz sont des anciens gros prolos et ça se voit rien que sur leurs gueules
Le 05 décembre 2023 à 23:47:59 :
Le 05 décembre 2023 à 23:42:56 :
Le 05 décembre 2023 à 23:40:44 :
J'avoue fils de prolo.ayant grandi dans une cité je suis à fond à droite et ces baltringues là tu les crame directIdem Grandis en cité dans le 93 et je suis de droite naturellement.
Dany et raz sont des anciens gros prolos et ça se voit rien que sur leurs gueules
C'est des blancs bourgeois qui ont fait de la merde et qui se sont retrouvés dans la merde, faut arrêter
Ok ils étaient peut être pas millionnaires mais ils viennent de petits quartiers sympas en province
Y'a pas de gauche en France c'est que des vendus et des lâches comme la droite, ils jouent au même jeu de con depuis des années sans réel conviction.
La France est devenu un pays sans politique.
Tout les débats sont quasiment que des débats de surface sans base idéologique forte .
Le 05 décembre 2023 à 23:21:51 :
Raz je sais pas mais pour le coup dany c'est un gros prolo
Oui oui le fameux prolo
Le 05 décembre 2023 à 23:57:28 :
Le 05 décembre 2023 à 23:21:51 :
Raz je sais pas mais pour le coup dany c'est un gros proloOui oui le fameux prolo
Antoine Goya est assez intéressant. Mais c'est assez redondant quand il parle des "droitardés". Une vidéo de 50mn pour dire qu'El Rayhan dit de la merde. Ouah, comme si on savait pas.
En gros il prend les gens cons de droite pour dire que la droite est conne.
Mais je pense qu'il fait ça car il voulait pas être associé aux droitardés. Il était bien plus virulent à l'égard de la gauche avant.
+ Il est quand même hyper gênant avec ses imitations de Soral bidons
Données du topic
- Auteur
- SexeMalodorant
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 23:20:48
- Date de suppression
- 6 décembre 2023 à 13:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114