Une AMIE ne me PARLE PLUS
Moi je n'en voyais pas l'intérêt donc au final je lui ai dit que je ne voulais pas
Elle ne répond plus vraiment à mes demandes concernant la fac et nos TD depuis alors qu'on a des projets en commun
Je fais comment ?
On s'entend assez bien je suppose, je pense qu'elle est venu me parler car elle savait que ça serait facile de parler avec un autiste
Là elle semble me détester parce que j'ai refusé d'avoir des rapports avec elle
Le 03 décembre 2023 à 19:54:53 :
On passe des soirées à jouer à la console parfois chez elle notamment quand on passe l'après-midi à travailler ensemble pour la fac
On s'entend assez bien je suppose, je pense qu'elle est venu me parler car elle savait que ça serait facile de parler avec un autiste
Là elle semble me détester parce que j'ai refusé d'avoir des rapports avec elle
ça ne tient pas la route comme raisonnement.
Le 03 décembre 2023 à 19:54:15 :
Tu demandes à quelqu'un d'autre de t'aider pour les TD.
C'est impossible, avec le temps j'ai bien compris que c'était impossible pour moi d'être intégré socialement à cause du syndrome d'asperger
Si elle n'était pas venu me parler je serais resté seul et ça n'aurait pas été un problème
Juste maintenant je me retrouve lié à elle par les travaux de groupe
Le 03 décembre 2023 à 19:55:50 :
On passe des soirées à jouer à la console parfois chez elle notamment quand on passe l'après-midi à travailler ensemble pour la fac
Là elle semble me détester parce que j'ai refusé d'avoir des rapports avec elleça ne tient pas la route comme raisonnement.
Le 03 décembre 2023 à 19:56:49 :
Le 03 décembre 2023 à 19:55:50 :
Là elle semble me détester parce que j'ai refusé d'avoir des rapports avec elleça ne tient pas la route comme raisonnement.
Parce qu'il y a pleins de mecs non asperger et des mecs mieux que toi qui pourraient la baiser à sa demande.
Elle a donc aucune raison de t'en vouloir pour cela.
Données du topic
- Auteur
- SolitaireTriste
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 19:48:41
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33