40% des français commandent des repas a domicile chaque semaine
Le 03 décembre 2023 à 19:52:32 :
l'opé qui m'a convaincu de commander je crève de faim en plus
J'espère que tu te plaindras pas de crever la gueule ouverte quand les temps seront durs, parce que tu sauras plus rien faire de tes 10 doigts
Le 03 décembre 2023 à 19:53:47 :
Avant les gens se faisaient livrer des pizzas, ça change pas beaucoup hein, et c'est absolument pas un problème, vous êtes ravagés.
Les livreurs étaient employé par les pizzerias, avec un confort de travail et des conditions de travail bien meilleures. C'est complétement différent. + tu bouffes pas des pizzas chaque semaine (normalement)
Source : crois-moi mec.
Rien qu'avec toutes les communes rurales où ces trucs n'existent pas j'y crois pas.
Le 03 décembre 2023 à 19:55:04 :
Chiffre sorti de ton cul.
JT de France 3 y'a quelques minutes
Le 03 décembre 2023 à 19:55:39 :
Source : crois-moi mec.Rien qu'avec toutes les communes rurales où ces trucs n'existent pas j'y crois pas.
JT de France 3 y'a quelques minutes
Tu vas faire quoi ? Je commande que des trucs qualité, si t'es pauvre dommage pour too
Le 03 décembre 2023 à 19:56:06 :
Fake
Bah regarde le replay du jt de france 3
Le 03 décembre 2023 à 19:56:09 :
Je'n fais partie, + qu'une fois par semaine
Tu vas faire quoi ? Je commande que des trucs qualité, si t'es pauvre dommage pour too
T'es juste un branleur assisté
Le 03 décembre 2023 à 19:55:20 :
Le 03 décembre 2023 à 19:53:47 :
Avant les gens se faisaient livrer des pizzas, ça change pas beaucoup hein, et c'est absolument pas un problème, vous êtes ravagés.Les livreurs étaient employé par les pizzerias, avec un confort de travail et des conditions de travail bien meilleures. C'est complétement différent. + tu bouffes pas des pizzas chaque semaine (normalement)
En commandant sur Uber je rémunére le livreur
Je suis pas responsable des conditions de travail, si le livreur veut travailler bah je suis là pour répondre à sa demande
"De qualité"
[19:56:46] <DegageParis>
Tu vas faire quoi ? Je commande que des trucs qualité, si t'es pauvre dommage pour tooT'es juste un branleur assisté
En quoi ? Pour faire ça c'est que je travaille et que parfois je rentre à 20h et flemme de cuisiner
Données du topic
- Auteur
- DegageParis
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 19:47:13
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112