Topic de Xiaomied_Banni :

Le RACISME de ce forum est FATIGUANT

Racisme? Sur le 18-25? Ahi mais pourtant c’est un forum de gaucho

Le 05 décembre 2023 à 22:22:03 :
Racisme? Sur le 18-25? Ahi mais pourtant c’est un forum de gaucho

On dit que le forum est anti lgbt pourtant il y'a quasiment la moitié qui sont des homos ou des traps :(

Moi ce qui me fatigue à mort ce sont les délinquants multi récidivistes qui gambadent tranquille dans les rues et tuent des innocents dans l'impunité la plus totale avec la complaisance des médias de masse

Et ça depuis 20 ans

Le 05 décembre 2023 à 22:09:29 Xiaomied_Banni a écrit :
Je traîne ici depuis 8 ans et ces dernières années c'est particulièrement pénible de venir ici. Il y'a sans cesse des remarques racistes quel que soit le sujet. On est sur 18-25 aka le far west de l'internet français, mais là c'est trop même pour jvc, l'anonymat semble faire oublier que dans la rue les petits bras marchent la tête baissée en me croisant :(

.

FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

La modération trouve normal de menacer les gens dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 décembre 2023 à 22:25:00 :
Moi ce qui me fatigue à mort ce sont les délinquants multi récidivistes qui gambadent tranquille dans les rues et tuent des innocents dans l'impunité la plus totale avec la complaisance des médias de masse

Et ça depuis 20 ans

Et du coup ceux qui payent des impôts depuis plusieurs générations sont des fdp à mettre dans le premier avion ?

Le 05 décembre 2023 à 22:26:56 :

Et ça depuis 20 ans

Et du coup ceux qui payent des impôts depuis plusieurs générations sont des fdp à mettre dans le premier avion ?

Je sais pas de qui tu parles

Et encore heureux de payer ces impĂ´ts c'est le strict minimum

Le 05 décembre 2023 à 22:27:59 :

Et ça depuis 20 ans

Je sais pas de qui tu parles

Et encore heureux de payer ces impĂ´ts c'est le strict minimum

Très bien :)

Le 05 décembre 2023 à 22:11:35 :
Y avait pas de racisme avant que les qlf ne viennent nous provoquer
C est triste d en arriver là mais ce n est que de la légitime défense

jurisprudence israelienne ? :noel:

C'est de pire en pire

entre les mensonges ignobles sur l'affaire Crépol et la centaine de topics énervés à cause d'une bande annonce de jeu vidéo, ça devient infernal

ils approchent la névrose, sérieusement

Et ça depuis 20 ans

il parle de délinquants, pourquoi tu te sens attaqué khey ?

Sujet sensible.

Bah tous ces temps ci c'était la saison des attaques au couteau et bien souvent c'est un meme profil qui revient. Après les français sont pas des Bisounours c'est sûr mais la faute d'un immigré ou d'un type facilement identifiable visuellement compte triple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627747974-1626743678-oui-removebg-preview.png

Le 05 décembre 2023 à 22:33:51 :

Et ça depuis 20 ans

il parle de délinquants, pourquoi tu te sens attaqué khey ?

Tout simplement car il s'agit d'une justification lâche de son racisme. C'est chiant de tout le temps être rangé dans la case de bandit à cause du seul critère de la couleur de peau.

Tu découvres que les frustrés ratés de la vie sont plus sensible à être raciste que les autres ? :)
Tu parles du racisme anti blanc ?
Oui c'est omniprésent en effet :oui:

Le 05 décembre 2023 à 22:17:19 :
Si on s'arrĂŞte sur l'exemple du trailer du GTA VI : tu as bien des gens qui comptent les moutons pour s'endormir, le forumeur moyen ici lui pour s'endormir il compte les Noirs dans le trailer de GTA VI

Dis pas de bĂŞtises.
On check les mecs blancs qui se comptent sur les doigts d'une main en dépit de ent
Rien de raciste. :(

Et ça depuis 20 ans

tais toi vilain facho

C'est full gauche ici kheyou tu troll non ? :(

Le 05 décembre 2023 à 22:35:34 :
Sujet sensible.

Bah tous ces temps ci c'était la saison des attaques au couteau et bien souvent c'est un meme profil qui revient. Après les français sont pas des Bisounours c'est sûr mais la faute d'un immigré ou d'un type facilement identifiable visuellement compte triple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627747974-1626743678-oui-removebg-preview.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70757015-1-0-1-0-seul-sans-avocat-alexis-a-du-expliquer-ses-propos-postes.htm

Données du topic

Auteur
Xiaomied_Banni
Date de création
5 décembre 2023 à 22:09:29
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 221