Topic de TintinLeBabouin :

[MEUFS] Vos techniques en matière de small talks / drague par sms

Supprimé
  • 1

Post avant "agneugneu je drague que irl" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg

vous leur parlez de quoi ?

comment vous passez d'une discussion qui pourrait être celle de deux potes à un climat propice à la drague ?

En somme, comment montrez vous clairement vos intentions à la meuf (sans lui faire du gros rentre dedans de cassos)
Ahi, tout ceux qui vont te répondre seront puceaux, si tu la texte c'est que ta un minimum idée de qui elle est, et a partir de là il faut adapter, y'a rien de générique qui fonctionne tout le temps
Je te tente rien, la seule meuf a qui je parle est déjà en couple et ma vued a un simple " Salut ça va ? " :)
l'idée c'est toujours de lui rappeler que tu lui parles pour la baiser, sans passer pour un gros porc malpoli en chien. Tout dépend aussi de la meuf en face, si elle a du second degré ou pas, à toi de jauger, ya pas de méthode, tu dois t'adapter à chaque meuf
si tu parles à une meuf et que tu veux la pécho, faut pas lui parler tous les jours, la faire rire, ne pas être lourd, écrire sans faire de faute, essayer de se trouver des points commun avec elle
Tu peux t 'entrainer sur MEEFF avec les latinas, ellles sont bcp plus chill c'est pas mal pour bosser sa tchatche. et si t'es chanceux ou que tu tryhard tu pourras chopper des nudes

Le 01 décembre 2023 à 22:41:39 :
l'idée c'est toujours de lui rappeler que tu lui parles pour la baiser, sans passer pour un gros porc malpoli en chien. Tout dépend aussi de la meuf en face, si elle a du second degré ou pas, à toi de jauger, ya pas de méthode, tu dois t'adapter à chaque meuf

"Comment devenir riche?"
"Le but c'est de faire quelque chose qui te fais gagner beaucoup d'argent et de pas oublier ce but" AYA

Le 01 décembre 2023 à 22:45:40 :

Le 01 décembre 2023 à 22:41:39 :
l'idée c'est toujours de lui rappeler que tu lui parles pour la baiser, sans passer pour un gros porc malpoli en chien. Tout dépend aussi de la meuf en face, si elle a du second degré ou pas, à toi de jauger, ya pas de méthode, tu dois t'adapter à chaque meuf

"Comment devenir riche?"
"Le but c'est de faire quelque chose qui te fais gagner beaucoup d'argent et de pas oublier ce but" AYA

bah je reste vague car ya aucunes méthodes concrètes , c'est juste de l'instinct et de l'adaptation

un truc que t'as ou pas, si tu sais pas parler par message faut agir IRL alors

  • 1

Données du topic

Auteur
TintinLeBabouin
Date de création
1 décembre 2023 à 22:38:39
Date de suppression
1 décembre 2023 à 23:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 110