Plus personne ne va apprendre l'anglais
- 1
Il y a 5 ans certains pensaient qu'à cause de la mondialisation ceux ne parlant pas minimum 2 langues voire 3 dont l'anglais seraient complètement marginalisés et hors du game
Finalement la révolution de l'IA va faire qu'on s'en foutra complètement ahi
A part ceux voulant partir à l'étranger ou bien voulant apprendre une langue par xénophilie absolument plus personne n'aura besoin de s'emmerder avec l'apprentissage d'une autre langue
D'ici quelques années les IA (qui sont déjà très performantes ajd) seront juste monstrueuses. Tous les textes seront traduits instantanément grâce à ChatGPT X
Je pourrai faire des visios / vidéos où une IA avec ma voix traduira avec 2 secondes de décalage ce que je raconte dans n'importe quelle langue
Les chercheurs publieront leurs études dans leur langue native et celle-ci sera automatiquement disponible dans tous les langages du monde
Pareil pour les livres
Pareil pour les films, les doubleurs vont se faire grand remplacés par la voix des acteurs originaux parlant dans n'importe quelle langue
Putain mais la révolution qui arrive me rends zinzin ça va être dingue
On jalouse les anciens qui ont vécu la période folle d'après guerre mais ce qu'on va vivre va surement être du même acabit
J'emmerde les dépressifs eco-anxieux l'humanité va aller to the moon personne n'est ready
Le 01 décembre 2023 à 15:42:26 :
Des temps sombres vont arriver en France donc ton IA te servira à rien
Ça sera Cyberpunk et Darwin
Le 01 décembre 2023 à 15:46:18 :
Chaud imaginez un forum mais d'ampleur mondiale avec les tarés de tout le monde entier qui peuvent communiquer parfaitement sans aucun effort, ça va être incroyable
Ayaaaa ça fera parti de la révolution khey
BTG ?
L'avenir c'est l'IA
Le 01 décembre 2023 à 15:54:20 :
Bah l'anglais ça sert à parler avec le monde entier donc impossible que ça disparaisse, ne serait ce que pour lire et comprendre à l'oral en temps réel, ceux qui n'apprennent pas l'anglais sont juste des low iq qui n'ont aucune soif d'apprendre (pas l'anglais mais le contenu en anglais)
L'anglais ca compte pas khey. C'est une langue de base. Tout le monde s'en tape si tu sais parler anglais c'est pas une fierté
perso j'apprends le japonais et je peux t'assurer que tout le monde que je connais trouve ça ultra cool car c'est chaud
Le 01 décembre 2023 à 15:50:01 :
Une IA peut pas traduire en temps réel puisqu'il faut attendre la fin du phrase pour en comprendre toutes les nuances potentielles, ce qui fait que même une IA ultra-pétée intégrera un délai entre chaque changement de locuteurs donc gros malaise.
D'accord n'oublis pas de réviser tes verbes irréguliers pour éviter de bafouiller la prochaine fois que tu essaieras de draguer maladroitement une coréenne en anglais
Pendant ce temps je serai en train de gérer en même temps de la teen bolivienne, finlandaise et japonaise avec mes Ray Ban AI connected qui traduiront en direct les propos des demoiselles en question
Le 01 décembre 2023 à 15:57:04 :
Le 01 décembre 2023 à 15:50:01 :
Une IA peut pas traduire en temps réel puisqu'il faut attendre la fin du phrase pour en comprendre toutes les nuances potentielles, ce qui fait que même une IA ultra-pétée intégrera un délai entre chaque changement de locuteurs donc gros malaise.D'accord n'oublis pas de réviser tes verbes irréguliers pour éviter de bafouiller la prochaine fois que tu essaieras de draguer maladroitement une coréenne en anglais
Pendant ce temps je serai en train de gérer en même temps de la teen bolivienne, finlandaise et japonaise avec mes Ray Ban AI connected qui traduiront en direct les propos des demoiselles en question
Le 01 décembre 2023 à 15:51:56 :
C'est surtout que c'est trop mainstream.
Dis à quelqu'un : "je parle anglais" il va s'en battre les couilles totales
Par contre si tu parles russe, mandarin etc il va se dire que t'es une bête
Tout le monde met anglais dans les cv c'est devenu la norme
C'est vrai que de plus en plus de monde parle anglais. Parler plusieurs langues étrangères (anglais + langue latine + langue difficile comme le russe ou le mandarin par exemple) te donne un sacré avantage sur le CV
- 1
Données du topic
- Auteur
- BaronReel
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 15:39:27
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18