Méthode pour diagnostiquer un PSYCHOPATHE
Cher Kheys, j'avais dit à deux d'entre vous que je ferais un topic sur comment reconnaître un potentiel psychopathe à sa physionomie, d'après mes observations, donc sans preuves scientifiques. Sachez que notre personnalité influence les expressions de notre visage et les mouvements de notre corps (On repère par exemple facilement une personne qui manque de confiance en elle, ou qui est très à l'aise).
Il y a des études à ce sujet et même des livres pour apprendre à décoder le langage corporel. Naturellement et inconsciemment nous avons tendance à les analyser (Ce qui fait que comme je le lis souvent sur ce forum, une femme voit toute de suite le Chad et le Célestin). Si vous avez un mauvais présentiment sur une personne, écoutez votre petite voix ! (Bien évidemment pas aveuglément)
Il faut savoir également que la psychopathie est un trouble psychologique inné, contrairement à la sociopathie qui est acquise par exemple (mais avec des prédispositions de base). Ils ne naissent pas avec le même fonctionnement psychologique qu'une personne "lambda" et je pense que c'est pour ça qu'on peut les reconnaître, comme la trisomie21 qui est facilement reconnaissable, ou les autistes qui ont des mimiques en commun.
Voici donc mes observations, je vais commencer par le regard avec des exemples de psychopathes diagnostiqués, comme on dit les yeux sont le reflet de notre âme :
Ted Bundy, regard de prédateur fixe, dur, perçant et vide (manque d'empathie) :
Dennis Rader, leur regarde vide peut être hypnotisant comme le serpent dans le livre de la jungle, ce qui a été rapporté par plusieurs victimes :
Gary Ridgway, notez les sourcils très relevés en forme de triangle, une caractéristique également sur laquelle je reviendrais avec des illustrations :
Johne Wayne Gacy, regard vide et dur, néanmoins pas si frappant que ça mais pour l'analyse d'autres expressions de psychopathes, il aura des photos plus parlantes :
Tamara Samsonova, et oui les femmes psychopathes existent également bien que moins nombreuses ! Notez les sourcils en triangle :
Charles Manson, regard typique :
Et je pourrais continuer longtemps ! Maintenant psychopathes non diagnostiqués mais qui le sont probablement :
Macron regard vide, sourcil en forme de triangle :
Et regard dur :
On peut être un psychopathe est très bien inséré en société avec des postes à hautes responsabilités. On les appelle les psychopathes de haut niveau, ceux de bas niveaux, qui n'arrivent pas à s'adapter finissent souvent en prison. Les psychopathes bien intégrés et qui ont aucun intérêt à transgresser la loi, peuvent être très utiles dans des métiers qui demandent beaucoup de sang froid, comme chirurgien, militaire ou policier.
Un psychiatre italien qui diagnostique la psychopathie de Macron : https://youtu.be/xIbsh_6Ex9c
Sinon Tony Amendola que je viens de découvrir car un Khey a sa photo en profil :
Voyez la ressemblance frappante avec Ted Bundy :
Cédric Jubillar, notez ses dents pointues, une bouche qui fait carnassière :
Maintenant toujours uniquement sur les yeux, les psychopathes ont très souvent un Yang Sanpaku en haut (alors que très rare), ça a été analysé très justement dans la superstition chinoise, je vous donne la def : On l’appelle le « sanpaku yang » car à l’inverse vous pouvez voir du blanc au sommet des yeux.
Ce blanc au-dessus des yeux signifie que vous êtes incapable de contrôler vos émotions et cela vous amènera à faire des choses… horribles !
Voici la source : https://dondon.media/yeux-sanpaku/
Maintenant illustration et ensuite vidéo avec expression du visage :
Charles Manson, avec les sourcils très relevés et en forme de triangle :
Macron, je n'ai pas trouvé de photos où l'on voit son Sanpaku mais ce sera visible sur une vidéo, par contre on voit bien ses sourcils très relevés et en forme de triangle :
Maintenant les vidéos, regardez à partir de 0:42 Aileen Wuronos :
https://youtu.be/FxTfOTbCzc0?t=42
Charles Manson :
https://youtu.be/k9QXY80OxS0
Macron 0:14 avec toutes les caractéristiques d'un psychopathe, sourire, regarde et expression, fou qu'il n'ait pas encore été diagnostiqué :
https://youtu.be/EHk1S-Aedic?t=14
Sachez également que les psychopathes ne pensent pas exactement comme tout, ce qui fait qu'ils sont souvent singuliers dans leur manière de penser et peuvent sortir des choses étranges comme dans cette interview. Ils sont souvent créatifs également, car un regard différent sur le monde, comme Picasso, un probable psychopathe également ! Ses peintures sont très violentes tout comme il l'était.
Picasso, regard vide et dure :
Lisez sur le personnage et la manière dont il traitait ses "amantes" qui lui servaient de muse, comment il les a toutes traumatisées.
Ses oeuvres sur des femmes déconstruites, découpées en morceaux et qui pleurent parfois :
Sinon la psychopathie est plus visibles en photo, car la photo permet de figer des expressions du visage, tout comme je n'aime pas me prendre en photo, car on voit ma dépression alors qu'invisible lorsque je suis en mouvement.
Avez-vous envie d'une suite ?
surtout que les plus gros psychopathes arrivent à se contenir pendant une partie de leur vie et finissent par laisser exploser leur folie du jour au lendemain sans que personne n'ait rien vu venir
du coup ton topic tient sur du vide
Le 01 décembre 2023 à 23:30:54 :
En fait le physique d'une personne ne permet pas de dire si c'est un psychopathe ou non
surtout que les plus gros psychopathes arrivent à se contenir pendant une partie de leur vie et finissent par laisser exploser leur folie du jour au lendemain sans que personne n'ait rien vu venir
du coup ton topic tient sur du vide
Mais qu'est-ce que tu racontes ?? Je parle de la physionomie, pour exemple Macron est actuellement président de la France et il n'a encore jamais explosé à ce que je sache. Ca ne l'empêche pas d'avoir des caractéristiques de psychopathe visibles. Tous les psychopathes ne sont pas des tueurs en série !
J'ai presque tout lu
Persoent je ne vois rien de particulier dans le regard de ces gens, si tu me dis pas que ce sont des psychopathes je peux pas le deviner à part pour 2-3 qui ont vraiment des têtes de fous
ça n'existe pas la psychopathie, il y a juste des choix qui sont fait, même s'ils te dépassent
personnellement, je n'aime pas la cruauté. j'essaie d'être contre de manière utile, comme en parlant du mal banal qui fait faire des atrocités dans toutes les guerres
la dénomination psy ne permet pas d'être contre de manière utile, au contraire, elle est comme les journaux à scandale qui choisissent les photos des tueurs pour qu'elle correspondent à l'image qu'on se fait d'un tueur
concernant les tueurs en série, ils ont tous un intérêt à faire ce qu'il font, c'est pas de la biologie...
Le 01 décembre 2023 à 23:43:06 :
ça n'existe pas la psychopathie, il y a juste des choix qui sont fait, même s'ils te dépassentpersonnellement, je n'aime pas la cruauté. j'essaie d'être contre de manière utile, comme en parlant du mal banal qui fait faire des atrocités dans toutes les guerres
la dénomination psy ne permet pas d'être contre de manière utile, au contraire, elle est comme les journaux à scandale qui choisissent les photos des tueurs pour qu'elle corresponde à l'image qu'on se fait d'un tueur
concernant les tueurs en série, ils ont tous un intérêt à faire ce qu'il font, c'est pas de la biologie...
Lol la psychopathie n'existe pas... Et tu tiens ça d'où ? Sinon tu sais que le cerveau d'un psychopathe est différent d'une personne lambda et que c'est visible à l'irm ? Renseigne toi avant.
Le 01 décembre 2023 à 23:45:56 :
ça n'existe pas la psychopathie, il y a juste des choix qui sont fait, même s'ils te dépassentpersonnellement, je n'aime pas la cruauté. j'essaie d'être contre de manière utile, comme en parlant du mal banal qui fait faire des atrocités dans toutes les guerres
la dénomination psy ne permet pas d'être contre de manière utile, au contraire, elle est comme les journaux à scandale qui choisissent les photos des tueurs pour qu'elle corresponde à l'image qu'on se fait d'un tueur
Lol la psychopathie n'existe pas... Et tu tiens ça d'où ? Sinon tu sais que le cerveau d'un psychopathe est différent d'une personne lambda et que c'est visible à l'irm ? Renseigne toi avant.
un corrélation n'est pas une preuve scientifique
tu fais de la phrénologie avec tes photos, ça n'a aucun sens et tu le sais bien
Le 01 décembre 2023 à 23:52:34 :
Le 01 décembre 2023 à 23:45:56 :
un corrélation n'est pas une preuve scientifique
tu fais de la phrénologie avec tes photos, ça n'a aucun sens et tu le sais bien
Ca n'a pas de sens pour toi car ça te dépasse, et rien à voir avec la phrénologie qui étudiait la forme des crânes, alors que je parle d'expressions du visage influencées par la psychopathie. Maintenant j'arrêterais de te répondre, car je n'ai pas envie de perdre mon temps inutilement et m'énerver pour rien
Le 02 décembre 2023 à 00:14:28 :
J'ai ddb
Ca signifie demande de ban ? C'est très intelligent dit-donc ! Mesquin également, tu as bien ta place sur ce forum poubelle
Données du topic
- Auteur
- Lareveuuuse
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 22:15:22
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25