Topic de Turcs :

Y a des arabes du levant sur le forum ?

Vous pensez quoi du fait qu'en France vous êtes vus comme des maghrébins puisque la plus grande communauté arabe en France est la communauté maghrébine :(
Les maghrébins ne sont pas des arabes a proprement parler Atatürk :(

Le 28 novembre 2023 à 21:26:49 :
je suis pas arabe du levant mais arabe pret a lever ta mère par contre

L'op en larme chez lui

Le 28 novembre 2023 à 21:26:49 :
je suis pas arabe du levant mais arabe pret a lever ta mère par contre

ah ouais la gêne

Le 28 novembre 2023 à 21:27:09 :
Les maghrébins ne sont pas des arabes a proprement parler Atatürk :(

Si tu veux, mais les maghrébins se présentent eux-même comme des arabes donc aux yeux des français arabe = maghrébin

Je confirme que les maghrébins sont des arabes aux yeux de français.

Votre reac'arabe ?

Le 28 novembre 2023 à 21:28:12 :
Ca fait quoi de savoir que vous êtes passez du grand empire ottoman a centre de migrants pour l'union europeene et salon de coiffure pour calvitie ?

Crache ton seum ailleurs stp

Le 28 novembre 2023 à 21:29:21 :

Le 28 novembre 2023 à 21:27:09 :
Les maghrébins ne sont pas des arabes a proprement parler Atatürk :(

Si tu veux, mais les maghrébins se présentent eux-même comme des arabes donc aux yeux des français arabe = maghrébin

Oui parce que la plupart d'entre eux sont des déracinés et acculturés qui se nourrissent de fantasmes

Le 28 novembre 2023 à 21:27:09 :
Les maghrébins ne sont pas des arabes a proprement parler Atatürk :(

Osef ils bandent à l’idée qu’on les qualifie d’arabes autant faire plaisir à ces cucks

Je viens du Liban et en réalité ça m'est égal, si ils ont envie de se considérer arabe grand bien leur fasse même si la plupart sont berbères.
Ils sont arabo-musulmans de culture donc des frères.

Le 28 novembre 2023 à 21:32:00 :

Le 28 novembre 2023 à 21:29:21 :

Le 28 novembre 2023 à 21:27:09 :
Les maghrébins ne sont pas des arabes a proprement parler Atatürk :(

Si tu veux, mais les maghrébins se présentent eux-même comme des arabes donc aux yeux des français arabe = maghrébin

Oui parce que la plupart d'entre eux sont des déracinés et acculturés qui se nourrissent de fantasmes

Le 28 novembre 2023 à 21:33:05 :

Le 28 novembre 2023 à 21:27:09 :
Les maghrébins ne sont pas des arabes a proprement parler Atatürk :(

Osef ils bandent à l’idée qu’on les qualifie d’arabes autant faire plaisir à ces cucks

Ah ouais et les maghrébins sont quoi alors ?

Le 28 novembre 2023 à 21:35:35 :
Je viens du Liban et en réalité ça m'est égal, si ils ont envie de se considérer arabe grand bien leur fasse même si la plupart sont berbères.
Ils sont arabo-musulmans de culture donc des frères.

Pourquoi la majorité sont des berbères ?

Ok mais ne joue pas l’européen le turque n’oublie pas que tu descends des arabes et des mongols

Le 28 novembre 2023 à 21:45:43 :
Ok mais ne joue pas l’européen le turque n’oublie pas que tu descends des arabes et des mongols

J'ai posé une simple question pourquoi des maghrébins viennent rager sur le topic ? Tu fais de la peine

les chofas aiment dire que les arabes sont différents des maghrébins mais concrètement ils méprisent les arabes et les maghrébins de la même façon il n'y a qu'à voir leur avis sur la palestine ou quand il se passe un truc dans n'importe quel pays du moyen orient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
+ moi je joue pas l'européen par contre vous vous jouez les arabes :(

Le 28 novembre 2023 à 21:57:12 :
les chofas aiment dire que les arabes sont différents des maghrébins mais concrètement ils méprisent les arabes et les maghrébins de la même façon il n'y a qu'à voir leur avis sur la palestine ou quand il se passe un truc dans n'importe quel pays du moyen orient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Bah non les chof mettent tout le monde dans le même sac, même les turcs pour eux sont arabes alors bon

Ce pseudo collector ahii

Le 28 novembre 2023 à 21:58:07 :
Ce pseudo collector ahii

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/7/1687688361-philippoglu-paz.png

Je suis français d'origine syrienne. Mes parents par fierté prennent à coeur de distinguer la Syrie des pays Maghrébins qu'ils ne considèrent pas comme vraiment arabe et ne tiennent pas en haute estime. Ils disent que de toute façon, les pays arabes se detestent entre eux (ils en sont l'exemple) et que l'unification sans cesse rabâchée ne se fera jamais.
La raison pour laquelle les français considèrent les Maghrébins comme des arabes est qu'ils parlent arabe, sont musulmans et ethniquement, ils ne voient pas vraiment la différence (un peu comme japonais et chinois)
Ces pays ont de toutes façons été conquis par les Omeyades puis sans cesse sous occupation islamique avec une forte influence arabe.

Données du topic

Auteur
Turcs
Date de création
28 novembre 2023 à 21:25:53
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 332