Topic de ojjehmonaco :

FEMME INCEL HELP

Supprimé
Bonsoir,
voilà depuis ma naissance que, étant une femme, je n’ai jamais été en couple
Jusqu’en seconde, je n’avais jamais eu d’amie. J’ai commencé à être une yeslife en première année post bac, quand j’ai commencé mes études de médecine. Les sorties c’est nouveau pour moi, avant cela j’étais une casanière..
J’ai accompli mon souhait de devenir entourée d’amie, mais malgré tout, je n’ai jamais eu un seul homme dans ma vie. Je ne comprends pas ce qui cloche , personne ne m’aborde. Aucun gars ne me parle pour de l’amour mais seulement de l’amitié. Je suis juste la ‘poto sûre’. Sauf que le temps passe et je commence à avoir peur de finir comme isaac newton , sérieusement j’ai envie de fonder une famille et je sais absolument pas comment trouver un mari . J’ai 19 ans actuellement . Je peux vous envoyer ma photo en privé , peut être que le physique cloche ? Peut être est ce ma personnalité ? ( en général on me dit que je suis intéressante pourtant )
S’il vous plaît les gars j’ai tellement besoin de votre aide , je suis désespérée je vois pas avec qui en parler
Y'a pas 36 raisons possibles
Je suis pareille que toi à 100%..
Photo MP + essaye d'en parler à tes amies
je feed
en tte honneté c surement le physique qui cloche, envoi photo mp jte dirai
mais normalement en étant une meuf tu peux quand mm trouver, va falloir baisser tes attentes
Tu es sûrement épouvantable. Je ne vois pas d'autre raison
inscrit toi a la salle de sport minette :(

Le 03 décembre 2023 à 19:41:03 :
je feed
en tte honneté c surement le physique qui cloche, envoi photo mp jte dirai
mais normalement en étant une meuf tu peux quand mm trouver, va falloir baisser tes attentes

je demande absolument rien d’un homme que je n’ai pas déjà

Le 03 décembre 2023 à 19:45:31 :
inscrit toi a la salle de sport minette :(

j’y vais deja et honnêtement
j’ai déjà le physique svelt

tu viens d'ou ma puce + mpied

Salut !

Si tu n'as pas tellement été abordée dans ta vie jusqu'a maintenant il y a des risques que ton physique soit pas au top,

J'veux bien un mp pour juger,

Mais sinon si les sorties et soirées sont une nouveauté pour toi et que tu n'avais pas de cercle social avant c'est pas si étonnant non plus que t'ai jamais eu de relation amoureuse,
En multipliant les soirées tu multipliés tes chances de te faire aborder logiquement, sinon n'hésite pas à essayer de passer à l'action si tu croises un mec qui te plaît ( en chopant son numéro ou son insta par ex )

Le 03 décembre 2023 à 19:58:56 :
Salut !

Si tu n'as pas tellement été abordée dans ta vie jusqu'a maintenant il y a des risques que ton physique soit pas au top,

J'veux bien un mp pour juger,

Mais sinon si les sorties et soirées sont une nouveauté pour toi et que tu n'avais pas de cercle social avant c'est pas si étonnant non plus que t'ai jamais eu de relation amoureuse,
En multipliant les soirées tu multipliés tes chances de te faire aborder logiquement, sinon n'hésite pas à essayer de passer à l'action si tu croises un mec qui te plaît ( en chopant son numéro ou son insta par ex )

je vais pas en soirée c’est plutôt des restos avec des copines que je fais mais je t’envoie ça en mp

C'est terminé pour toi, tu vas devoir vivre le restant de tes jours seule :(

Le 03 décembre 2023 à 20:32:15 :
C'est terminé pour toi, tu vas devoir vivre le restant de tes jours seule :(

AHHHHH LA REDPILL EST TERRIBLE

19 ans c'est trop jeune pour faire des bébés, ton tour viendra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 03 décembre 2023 à 20:33:34 :

Le 03 décembre 2023 à 20:32:15 :
C'est terminé pour toi, tu vas devoir vivre le restant de tes jours seule :(

AHHHHH LA REDPILL EST TERRIBLE

Tu es une future Fauxespoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 03 décembre 2023 à 20:33:39 :
19 ans c'est trop jeune pour faire des bébés, ton tour viendra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

la meilleure période pour avoir un bébé = 16 ans

Données du topic

Auteur
ojjehmonaco
Date de création
3 décembre 2023 à 19:36:51
Date de suppression
3 décembre 2023 à 20:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 233