Topic de Hygal :

Le DROIT d’ASILE TRANSFORME la FRANCE en ASILE de FOUS !

Supprimé
  • 1
Comment ne pas filtrer ?
Le livre de Maurice Berger sur la violence gratuite est une sacrée redpill.

Le 03 décembre 2023 à 17:56:34 :
Le livre de Maurice Berger sur la violence gratuite est une sacrée redpill.

Résumé ?

Le 03 décembre 2023 à 17:56:47 :
C'est le cannabis.

le cannabis ne fait que révéler
il y a un terreau fertile

Le 03 décembre 2023 à 17:56:58 :

Le 03 décembre 2023 à 17:56:34 :
Le livre de Maurice Berger sur la violence gratuite est une sacrée redpill.

Résumé ?

Un pédopsychiatre qui a été confronté à des racailles de 13 à 15 ans en « Centre éducatif renforcé », la case avant la prison. Ces « jeunes » qu’il a observé n’ont aucune capacité d’imagination.
Aucun recul. Aucune capacité mentale de projection dans l’avenir. 50% de ces racailles ne savent même pas reconnaître les émotions sur un visage.

Pour ces populations, essentiellement originaires du Maghreb et d’Afrique noire, le clan pense pour eux. Et ce qui n’est pas du clan est considéré mauvais et dangereux. Même si c’est un pompier venu les sauver.

Ce qui explique par exemple la réaction du criminel Abdelhamid Zouhari, le « violeur des balcons », dans le Vaucluse.

Ce violeur escaladait les façades des immeubles et pénétrait par les fenêtres ouvertes des appartements d’adolescentes et de jeunes femmes. Six viols et quatre tentatives de viol, un vol avec arme, un autre avec violence et deux violations de domicile.

L’une des femmes attaquées témoigne :
« J’ai entendu que sa voix était celle d’un homme des quartiers, alors je lui ai parlé en arabe, j’ai juré en arabe. Et là il m’a dit : '“T’as d'la chance, je te fais rien. Ne sors pas de la voiture tant que je ne suis pas parti. Attends deux ou trois minutes.” »'

Ce n’est pas la seule femme que le violeur ait épargnée : toutes les victimes qu’il n’a pas violées parlaient aussi arabe. La langue de son clan.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hygal
Date de création
3 décembre 2023 à 17:55:11
Date de suppression
3 décembre 2023 à 18:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 107