Topic de LaBicrave-ent :

Je suis un HIKKIKOMORI

Définition: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hikikomori

Alors non, ça fait pas 6 mois que je suis pas sorti de chez moi :hap:
J’avais déjà des tendances hikkomori pendant le lycée mais le vrai tournant c’est quand je suis parti étudier seul, à l’autre bout de la région pour la fac
J’ai logiquement perdu tous mes amis en l’espace de 6 mois et j’ai pas un seul amis depuis, ça fait 4 ans :rire:

J’ai échoué dans tout ce que j’ai entrepris bien évidemment, que ce soit professionnel ou scolaire :hap:
Ça fait 1 an que je bossais à Amazon mais j’ai démissionné en Août car je m’étais inscrit à la fac, mais je suis jamais allé à la fac, j’ai tout perdu :hap:
Depuis ma démission, je suis sorti 3x de chez moi, 1 pour accompagner ma mère faire les courses, 1 pour faire les courses seul et 1 dernière pour quelque chose d’administratif :hap:

Depuis mi-Octobre je suis pas sorti de chez moi, je crois que c’est mon record :hap:

J’ai aussi de gros problèmes d’hygiène alors que tout est à ma portée, j’ai jamais pu faire mon code ou le permis, rien :hap:

A Amazon j’ai fait connaissance avec un ancien commando , ceinture noire en JJB, prof certifie de JJB/kickboxing et une belle carrière de MMA Amateur, il veut me prendre sous son aile dans son club de sports de combat
J’adore la baston, je vais y aller en Janvier je pense :hap:

Ta mère en pense quoi ?
es-tu un HIKKIKOMORI ?
Les Hikikomori se lavent Corky
Faut rebondir assez vite, six mois ça ne laisse pas de traces.

Est-ce que tu gardes ton espaces de reclu saint ou alors c'est un taudis ?

C'est souvent un des deux extrêmes j'ai remarqué, soit diogene soit troubles maniaque de propreté

"hikkikomori" c'est le terme propre pour dire "déchet" ?

Pas la peine d'utiliser des termes Japonais, le mot existe en français : raté.

Allez va demander ton AAH et accepter ta condition de zêta.

Le 05 décembre 2023 à 19:00:09 :
Ta mère en pense quoi ?

Elle va bientôt rentrer définitivement au pays, tout comme mon père, les 2 ont construit une maison, ce sera l’année prochaine je pense :hap:

Elle pense que j’ai merdé parce que j’ai toujours été bon à l’école et au taff, bien que taff d’esclave :hap:
Aujourd’hui elle en a pleuré carrément :hap:

Tu faisais quoi pour Amazon? Préparateur de commande?

Le 05 décembre 2023 à 19:03:08 :

Le 05 décembre 2023 à 19:00:09 :
Ta mère en pense quoi ?

Elle va bientôt rentrer définitivement au pays, tout comme mon père, les 2 ont construit une maison, ce sera l’année prochaine je pense :hap:

Elle pense que j’ai merdé parce que j’ai toujours été bon à l’école et au taff, bien que taff d’esclave :hap:
Aujourd’hui elle en a pleuré carrément :hap:

Sympa l'ambiance

Le 05 décembre 2023 à 19:01:39 :
Faut rebondir assez vite, six mois ça ne laisse pas de traces.

3 des 4 dernières années ont été comme ça khey, j’ai absolument rien accompli :hap:
Vraiment mon taff d’esclave me motivait à mort, j’étais l’un des meilleurs mais l’intervalle entre mon départ du taff et la rentrée scolaire m’a tué :hap:

Le 05 décembre 2023 à 19:03:52 :
Tu faisais quoi pour Amazon? Préparateur de commande?

Oui si on peut appeler comme ça
Je faisais 20-25km/jour avec un transpal en tirant des palettes de 200kg :hap:
Je kiffais me dépenser bordel, eh oui, quand j’étais sain mentalement je faisais de l’athlé et du foot en club, mon corps a besoin de ça :hap:

C'est pas grave khey tu peux te reprendre à tout moment, t'es dans quel coin?
Tu boucles sur quoi chez toi ? Et tes horaires de sommeil ?

Le 05 décembre 2023 à 19:02:47 :
"hikkikomori" c'est le terme propre pour dire "déchet" ?

Le 05 décembre 2023 à 19:03:04 :
Pas la peine d'utiliser des termes Japonais, le mot existe en français : raté.

Allez va demander ton AAH et accepter ta condition de zêta.

Raté et déchet en effet
Non je demanderai rien, j’ai pas besoin d’argent pour vivre comme ça, depuis 3 mois j’ai juste dépensé pour la facture téléphonique et les services bancaires
Même une mutuelle etc j’ai pas :hap:

Le 05 décembre 2023 à 19:08:22 :
Tu boucles sur quoi chez toi ? Et tes horaires de sommeil ?

Je dors vers 5-6h, je me réveille à 13h30
Le temps que je sorte du lit il est 16h
Le temps que je me mette aux JV il fait déjà nuit (vers 16h45)

:hap:

Données du topic

Auteur
LaBicrave-ent
Date de création
5 décembre 2023 à 18:56:31
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 141