Je suis un HIKKIKOMORI
Définition: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hikikomori
Alors non, ça fait pas 6 mois que je suis pas sorti de chez moi
J’avais déjà des tendances hikkomori pendant le lycée mais le vrai tournant c’est quand je suis parti étudier seul, à l’autre bout de la région pour la fac
J’ai logiquement perdu tous mes amis en l’espace de 6 mois et j’ai pas un seul amis depuis, ça fait 4 ans
J’ai échoué dans tout ce que j’ai entrepris bien évidemment, que ce soit professionnel ou scolaire
Ça fait 1 an que je bossais à Amazon mais j’ai démissionné en Août car je m’étais inscrit à la fac, mais je suis jamais allé à la fac, j’ai tout perdu
Depuis ma démission, je suis sorti 3x de chez moi, 1 pour accompagner ma mère faire les courses, 1 pour faire les courses seul et 1 dernière pour quelque chose d’administratif
Depuis mi-Octobre je suis pas sorti de chez moi, je crois que c’est mon record
J’ai aussi de gros problèmes d’hygiène alors que tout est à ma portée, j’ai jamais pu faire mon code ou le permis, rien
A Amazon j’ai fait connaissance avec un ancien commando , ceinture noire en JJB, prof certifie de JJB/kickboxing et une belle carrière de MMA Amateur, il veut me prendre sous son aile dans son club de sports de combat
J’adore la baston, je vais y aller en Janvier je pense
Est-ce que tu gardes ton espaces de reclu saint ou alors c'est un taudis ?
C'est souvent un des deux extrêmes j'ai remarqué, soit diogene soit troubles maniaque de propreté
Pas la peine d'utiliser des termes Japonais, le mot existe en français : raté.
Allez va demander ton AAH et accepter ta condition de zêta.
Le 05 décembre 2023 à 19:00:09 :
Ta mère en pense quoi ?
Elle va bientôt rentrer définitivement au pays, tout comme mon père, les 2 ont construit une maison, ce sera l’année prochaine je pense
Elle pense que j’ai merdé parce que j’ai toujours été bon à l’école et au taff, bien que taff d’esclave
Aujourd’hui elle en a pleuré carrément
Le 05 décembre 2023 à 19:03:08 :
Le 05 décembre 2023 à 19:00:09 :
Ta mère en pense quoi ?Elle va bientôt rentrer définitivement au pays, tout comme mon père, les 2 ont construit une maison, ce sera l’année prochaine je pense
Elle pense que j’ai merdé parce que j’ai toujours été bon à l’école et au taff, bien que taff d’esclave
Aujourd’hui elle en a pleuré carrément
Sympa l'ambiance
Le 05 décembre 2023 à 19:01:39 :
Faut rebondir assez vite, six mois ça ne laisse pas de traces.
3 des 4 dernières années ont été comme ça khey, j’ai absolument rien accompli
Vraiment mon taff d’esclave me motivait à mort, j’étais l’un des meilleurs mais l’intervalle entre mon départ du taff et la rentrée scolaire m’a tué
Le 05 décembre 2023 à 19:03:52 :
Tu faisais quoi pour Amazon? Préparateur de commande?
Oui si on peut appeler comme ça
Je faisais 20-25km/jour avec un transpal en tirant des palettes de 200kg
Je kiffais me dépenser bordel, eh oui, quand j’étais sain mentalement je faisais de l’athlé et du foot en club, mon corps a besoin de ça
Le 05 décembre 2023 à 19:02:47 :
"hikkikomori" c'est le terme propre pour dire "déchet" ?
Le 05 décembre 2023 à 19:03:04 :
Pas la peine d'utiliser des termes Japonais, le mot existe en français : raté.Allez va demander ton AAH et accepter ta condition de zêta.
Raté et déchet en effet
Non je demanderai rien, j’ai pas besoin d’argent pour vivre comme ça, depuis 3 mois j’ai juste dépensé pour la facture téléphonique et les services bancaires
Même une mutuelle etc j’ai pas
Le 05 décembre 2023 à 19:08:22 :
Tu boucles sur quoi chez toi ? Et tes horaires de sommeil ?
Je dors vers 5-6h, je me réveille à 13h30
Le temps que je sorte du lit il est 16h
Le temps que je me mette aux JV il fait déjà nuit (vers 16h45)
Données du topic
- Auteur
- LaBicrave-ent
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 18:56:31
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50