Topic de MagnumWhooper69 :

Resident Evil 4 (2005) en pro = insane

J'avais fail sur PS3 y a 10 ans, réussi sur PC en 2022 d'un combat sans merci

Les QTE assez nombreux sont à faire à une vitesse folle (surtout contre Krauser) ce qui rajoute une difficulté supplémentaire

Un nombre très nombreux de passages chaud comme la maison assiégée de villageois avec Luis, le Del Lago, l'arène du chateau vers le début avec les dizaines de moine quand Ashley doit ensuite activer des manivelles à distance, le jardin avec les chiens qui attaquent à plusieurs dont certains infectés, Le passage avec le clocher quand sur le pont tu es pris en sandwich par plusieurs moines surarmés, les armures qui t'attaquent quand tu prends le graal du roi, la grotte avec les insectes volants très nombreux qui attaquent tous ensemble, Krauser (surement le passage le plus dur), la phase avec les wagons et les infestés qui popent par dizaines, le passage complètement fumé sur l'île vers la fin avec 2 leviers à actionner tu te fait mitrailler à tout vas ça instant kill

Et sans le lance roquette qui coûte seulement 30k pesetas ça aurait été la merde avec Salazar, Saddler, Verdugo

Mode pro le plus chaud des RE

je crois que c est a partir de cet opus que j ai commencé a detester RE

Le 01 décembre 2023 à 12:32:40 :
je crois que c est a partir de cet opus que j ai commencé a detester RE

Souvent considéré comme l'un des meilleurs opus nonobstant

Non le mode pro le plus chaud des RE c'est Village avec l'attaque du début. Sans le cheat de l'échelle c'est impossible a passer surtout si on fait pas de New game+ et je parle même pas du mode Village des ombres

Je le speedeun (record de 1h40) je réponds à toutes tes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519430863-mokou-se-co-sur-le-topic-via-mobile.png

Et je ne suis pas d'accord le remake est plus dur par exemple (mais c'est un mauvais jeu) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519430863-mokou-se-co-sur-le-topic-via-mobile.png

L'un des modes de difficulté maximal les plus simples tout RE confondu.

[12:35:38] <Texa__>
L'un des modes de difficulté maximal les plus simples tout RE confondu.

Cet homme dit probablement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519430863-mokou-se-co-sur-le-topic-via-mobile.png

Le 01 décembre 2023 à 12:34:22 :
Non le mode pro le plus chaud des RE c'est Village avec l'attaque du début. Sans le cheat de l'échelle c'est impossible a passer surtout si on fait pas de New game+ et je parle même pas du mode Village des ombres

Avec le stake amélioré au max + munition infinie même en village des ombres c'est easy

J'ai oublié de citer le passage avec le U3 qui a une barre de vie complètement tarax

Le 01 décembre 2023 à 12:34:22 :
Non le mode pro le plus chaud des RE c'est Village avec l'attaque du début. Sans le cheat de l'échelle c'est impossible a passer surtout si on fait pas de New game+ et je parle même pas du mode Village des ombres

Ouais mais le mode Village des Ombres, c'est juste mal dosé. C'est clairement un mode fait pour le NG+.

De tous les passages cités en casu le plus dur est certainement le waterhall et Krauser (et encore Krauser c'est seulement si tu ne comprends pas que le couteau est plus puissant contre lui qu'une balle de magnum) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519430863-mokou-se-co-sur-le-topic-via-mobile.png
RE 2 au niveau max j’en ai encore des frissons les 2000s :peur:
C'est vrai que j'en avais chié en 2005 pour débloquer le PRL 412 mais au fond c'est juste que les ennemis sont des sacs à PV et tu prends cher
Y a ce passage aussi dans le chateau avec les deux types aveugles et leurs griffes + quelques moines qui t'attaquent en même temps
J'imagine que le pro du remake doit être vraiment très chaud. Le mode hardcore est mieux dosé

Le 01 décembre 2023 à 12:47:02 :
J'imagine que le pro du remake doit être vraiment très chaud. Le mode hardcore est mieux dosé

Le pro du remake est beaucoup plus dur que le pro de l'original

Le 01 décembre 2023 à 12:35:38 :
L'un des modes de difficulté maximal les plus simples tout RE confondu.

Non c'est RE5 avec le mingun infini + arc infini de Sheeva

le big boss dans le dernier mode de difficulté de re3 remake
j'ai tellement galéré, pour moi c'est le moment le plus difficile de la saga

Le 01 décembre 2023 à 12:52:04 :
le big boss dans le dernier mode de difficulté de re3 remake
j'ai tellement galéré, pour moi c'est le moment le plus difficile de la saga

J'ai pas réussi RE3 en difficulté max justement à cause de ça, c'est trop insane ça va trop vite

Le 01 décembre 2023 à 12:34:22 :
Non le mode pro le plus chaud des RE c'est Village avec l'attaque du début. Sans le cheat de l'échelle c'est impossible a passer surtout si on fait pas de New game+ et je parle même pas du mode Village des ombres

j'ai fait en difficulté village des ombres, je ne l'ai pas trouvé très chaud à part le boss dans la caverne qui était une horreur

Données du topic

Auteur
MagnumWhooper69
Date de création
1 décembre 2023 à 12:31:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 434