L'EUROMILLION est il TRUQUÉ ?
- 1
je ne joue a aucun jeu en ligne c'est rigged a 100% le poker en ligne leurs illiko bref tout est sous contrôle de leurs algo
Par contre l'euromimi vous en pensez quoi? ils ont effectivement un super ordinateur qui a 20h16 a toutes les combi joués
Ça impliquerait trop de monde une tel supercherie nan ?
Qui est l'huissier au fait? A t'il changé en 20ans ?
Faire monter une combi 5+2 non joué + dur que aimanté le panier nba
Je présume
Est-ce que c'est truqué ? J'en sais rien.
Ont-ils les moyens et l'intérêt à truquer le jeu ? Oui clairement.
Le 08 décembre 2023 à 19:22:59 :
Quel intérêt à truquer un jeu comme ça au risque qu'il soit arrêté alors qu'ils peuvent déjà s'en mettre plein les poches ?
À s'en mettre ENCORE PLUS dans les poches.
Le 08 décembre 2023 à 19:23:39 :
Quel intérêt à truquer un jeu comme ça au risque qu'il soit arrêté alors qu'ils peuvent déjà s'en mettre plein les poches ?À s'en mettre ENCORE PLUS dans les poches.
C'est pas impossible s'ils sont persuadés de pas pouvoir se faire prendre
Il me semble d'ailleurs que ça avait été prouvé que le loto en ligne était truqué pour favoriser les gros joueurs
Quel intérêt à truquer un jeu comme ça au risque qu'il soit arrêté alors qu'ils peuvent déjà s'en mettre plein les poches ?
Je sais pas si tu te rends compte mais meme si tu gagne 100 millions l'organisation a gagné au moins 3 fois plus donc reflechis un peu aux sommes brassés chaque semaine
Le 08 décembre 2023 à 19:24:57 :
Le 08 décembre 2023 à 19:23:39 :
Quel intérêt à truquer un jeu comme ça au risque qu'il soit arrêté alors qu'ils peuvent déjà s'en mettre plein les poches ?À s'en mettre ENCORE PLUS dans les poches.
C'est pas impossible s'ils sont persuadés de pas pouvoir se faire prendre
Il me semble d'ailleurs que ça avait été prouvé que le loto en ligne était truqué pour favoriser les gros joueurs
Les loteries qui organisent ça sont contrôlées en majorité par les états, ils ne prennent aucun risque à truquer le jeu.
Après si vous faites confiance à l'état, beh jouez
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZARBIB
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 19:21:12
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15