Topic de Mayochup138 :

Imaginez si pendant les JO on enchaîne grève générale et attaques de chances+ punaises de lit

• 1
On risque d'être interdit d'événements sportifs pour l'éternité :rire:

Le 03 décembre 2023 à 16:34:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ça va être un carnage, surtout que le pays est constamment sous la menace des supporters britanniques

Vous allez voir, ils vont réussir à mettre ça sur le dos de l'ultradroite si ça dérape
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 03 décembre 2023 à 16:33:56 :
On risque d'être interdit d'événements sportifs pour l'éternité :rire:

Ce serait super en vrai :content:

Franchement j’ai bien peur. Avant on aurait pu se dire « on va mordre sur notre chique pour la gloire du pays » mais maintenant qui en a foutre?

Je suis sur que plein de gens se disent que ça sera le moment de faire grève pour rendre fou le gouvernement, que c’est maintenant ou jamais

Le 03 décembre 2023 à 20:19:02 :
Franchement j’ai bien peur. Avant on aurait pu se dire « on va mordre sur notre chique pour la gloire du pays » mais maintenant qui en a foutre?

Je suis sur que plein de gens se disent que ça sera le moment de faire grève pour rendre fou le gouvernement, que c’est maintenant ou jamais

J espère que ça va être un bordel monstrueux mais j y crois pas trop. L oligarchie va graisser la pâtes à tous les meneurs avec l argent public et YYR. Ils doivent préparés tout ça en coulisse depuis un moment.

Bah non, pourquoi ils font venir la quasi totalité des effectifs policiers de province pour les JO si c'est pour laisser faire un carnage pareil, Paris va devenir Pyongyang vous pourrez même plus y entrer sans votre QR code, vous allez contaminé que dalle. :(
Grève je sais pas, par contre rêvez pas hein mais Paris sera la ville la plus quadrillée du monde à ce moment-là, ils ont tout prévu, c’est le reste des français qui vont en partir de ce manque d’effectifs pour une compétition inutile
+ gilets jaune et blocage des accès pour el famoso planète anti-jo

Le 28 décembre 2023 à 23:16:56 :
Grève je sais pas, par contre rêvez pas hein mais Paris sera la ville la plus quadrillée du monde à ce moment-là, ils ont tout prévu, c’est le reste des français qui vont en partir de ce manque d’effectifs pour une compétition inutile

Grèves interdites pendant les JO, réquisition du personnel ou prison, embauche d'esclaves volontaires non rémunéré ni même logé/nourri, augmentation des prix, ces JO sont un scandale, merci la GAUCHE. :)

Les ingénieurs syriens qui ont vu leur famille bombardée par la France qui vont se venger :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mayochup138
Date de création
3 décembre 2023 à 16:33:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 392