Topic de Silvus860 :

Il faut VIRER TOUS LES +25 ans du forum pour le bien du forum

Supprimé

1988 ici, que va tu faire jeune pomme ?

Crier, pleurer tel l'enfant que tu es ? Et il ne se passera rien, tu n'a pas la maturité pour comprendre que le monde ne se plie pas a ta volonté.

Tu étais encore dans les couilles de ton père quand nous trainions ici, nous avons bâti ce forum et sa sous culture si particulière, la même qui t'a attiré ici en premier lieu.
Nous avons résisté à respawn, à l'invasion des twittos et des tarés en tout genre rameuté par les médias mainstream à chaque scandale, nous avons résisté au 410 ainsi qu'aux différents schisme de la communauté.

Nous sommes le forumeur originel et tu n'es rien.

Le 28 novembre 2023 à 18:12:48 :
vous nous dénigrez quand on fait des topics drôles

La majorité sont restés bloqué ici à cause du Tyran56 et sa modération totalitaire. Les responsables, c'est Webechiasse :-((
C'est vous qui nous suivez hein, les 2000. Organise-nous un exode et on se barre sur le forum Couture si tu veux, sauf que vous nous y aurez rejoint 24h plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
faut dire les termes on surprend tjrs les boomer dans des topic fac c’est dingue quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 novembre 2023 à 18:17:47 :
réel cassez vous les boomers

Je pourrais être ton père

Le 28 novembre 2023 à 18:30:04 :
Je pourrais être ton père

Dire que j'avais mis en cloque ma première copine en 2004.
J'aurais pu avoir un fils qui seraient un khey :rire:

31 ans et tu vas faire quoi l'opax hein ? Tu vas faire quoi ??
Tu as raison, les plus de 30 ans sont une plaie

Le 28 novembre 2023 à 18:17:06 :
go 15-18 le pyj

Le 28 novembre 2023 à 18:23:19 :
1988 ici, que va tu faire jeune pomme ?

Crier, pleurer tel l'enfant que tu es ? Et il ne se passera rien, tu n'a pas la maturité pour comprendre que le monde ne se plie pas a ta volonté.

Tu étais encore dans les couilles de ton père quand nous trainions ici, nous avons bâti ce forum et sa sous culture si particulière, la même qui t'a attiré ici en premier lieu.
Nous avons résisté à respawn, à l'invasion des twittos et des tarés en tout genre rameuté par les médias mainstream à chaque scandale, nous avons résisté au 410 ainsi qu'aux différents schisme de la communauté.

Nous sommes le forumeur originel et tu n'es rien.

C'est beau putain

Y a encore du lait qui sort du pif de l'op
Ce qui est marrant car ils agissent exactement comme les boomers

Données du topic

Auteur
Silvus860
Date de création
28 novembre 2023 à 18:12:48
Date de suppression
1 décembre 2023 à 16:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 215