Je lance le film La route, the road pour les bilingues
Perso ça m'a littéralement traumatisé, la scène de la baignoire remplit de corps découpé ou de la cave
+ Pleins de scènes traumatisantes
Le 26 novembre 2023 à 01:23:40 :
Livre qu'on m'a fait lireen 3eme au collège par une prof cinglé qui nous a ensuite projeté le film pour dire que c'était génial
Perso ça m'a littéralement traumatisé, la scène de la baignoire remplit de corps découpé ou de la cave
+ Pleins de scènes traumatisantes
Bon lâchez moi la scène de la cave là que j’me prépare
Pour l’instant ça va
Le 26 novembre 2023 à 01:24:46 :
Tu peux arrêter de poser des questions et regarder le film correctement le 2000 dopamine ?
non je suis pas tranquille
Tu vas donc passer ton temps à avoir un œil sur le topic, à peine suivre le film, ne pas timmerger dans l'histoire et après :
Nan mé il é tro nul le filmm
Le 26 novembre 2023 à 01:26:31 :
Ya rien de sportif dans ce film ya 2 scène d'action le reste c'est du vide
Sportif émotionnellement* apparemment
Le 26 novembre 2023 à 01:27:57 :
Tu vas donc passer ton temps à avoir un œil sur le topic, à peine suivre le film, ne pas timmerger dans l'histoire et après :Nan mé il é tro nul le filmm
Exactement
J’attends un petit résumé de la scène de la cave après je m’immerge dans le film
Le 26 novembre 2023 à 01:28:59 :
Tu vas donc passer ton temps à avoir un œil sur le topic, à peine suivre le film, ne pas timmerger dans l'histoire et après :Nan mé il é tro nul le filmm
Exactement
J’attends un petit résumé de la scène de la cave après je m’immerge dans le film
C'est pas intéressant de t'expliquer ça. L'intérêt c'est de comprendre pourquoi on en arrive là.
Le 26 novembre 2023 à 01:28:08 :
Le 26 novembre 2023 à 01:26:31 :
Ya rien de sportif dans ce film ya 2 scène d'action le reste c'est du videSportif émotionnellement* apparemment
Non la fin est prévisible
Le 26 novembre 2023 à 01:29:43 :
Le 26 novembre 2023 à 01:28:59 :
Exactement
J’attends un petit résumé de la scène de la cave après je m’immerge dans le filmC'est pas intéressant de t'expliquer ça. L'intérêt c'est de comprendre pourquoi on en arrive là.
Bon je suis allée voir sur internet du coup
Ça va pas me choquer
Allez je m’embarque à fond dans le film
Le 26 novembre 2023 à 01:14:04 :
Déjà vu. Il est génial. La cave....
Je peux pas blairer le gosse qui est une putain de tarlouze et insupportable tout le film, le machin doit avoir 10-12 ans on dirait qu'il en a 6
Dans un autre film on le voit quand il a grandi, devinez quoi ? C'est un homo avec toujours sa gueule de victime et skinny
Données du topic
- Auteur
- ullgturnn
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 01:12:50
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39