Topic de Jeosnei :

Pourquoi les CHOFAS sont PRO-POLICE

Supprimé
  • 1
alors que c'est littéralement les chiens de garde du pouvoir
les policiers qui livrent les chofix aux mecs de cité :rire:
parce que ce que t'appelle chofa c'est des gens normaux, et que dans un monde normal c'est normal d'avoir une police qui défend la loi

Le 26 novembre 2023 à 00:56:52 :
parce que ce que t'appelle chofa c'est des gens normaux, et que dans un monde normal c'est normal d'avoir une police qui défend la loi

je parle des vrais chofas pas les golems centristes qui ont juste peur des racailles

Le 26 novembre 2023 à 00:56:14 :
les policiers qui livrent les chofix aux mecs de cité :rire:

source : chofa du forum à 70 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600628703-screenshotter-youtube-lesinconnus-crditlyonnaisdesinconnus-0-30-removebg-preview.png

Je connais zéro chofa irl qui aiment les flics à par quand ils font une bavure sur un ptit ange
Objectivement y a masse de pro-ED dans la police, aussi c'est les derniers Francais de souche déter en France (faut pas compter sur les groupes Faf, c'est pas bien mieux que les antifas)
Malheureusement, leur soumission à l'état est leur premier devoir et l'emporte sur leurs instincts.

Je sais pas c'est un des plus grands mystères à leur sujet.

C'est complètement paradoxal sachant que si tu oses lever le petit doigt en étant nationaliste c'est l'état et la police qui te tombent dessus bien avant les gauchistes ou les immigrés.

Le 26 novembre 2023 à 01:01:25 :

Le 26 novembre 2023 à 00:56:52 :
parce que ce que t'appelle chofa c'est des gens normaux, et que dans un monde normal c'est normal d'avoir une police qui défend la loi

je parle des vrais chofas pas les golems centristes qui ont juste peur des racailles

les vrai chofa sont dans l'illégalité donc pas pro police

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeosnei
Date de création
26 novembre 2023 à 00:55:55
Date de suppression
26 novembre 2023 à 01:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 315