Topic de ongle-walah-nez :

MINOXIDIL : Bordel les EFFETS SECONDAIRES c’est la CATA

Le 28 novembre 2023 à 15:21:52 -physiX- a écrit :
tu te fais surtout des idées ça te fait pas pousser les poils sur tout le corp c'est surtout que tu es un singe, sinon ils te diraient pas de mettre le coup de spray sur la zone que tu veux faire pousser.

l'auteur qui confond le minox avec son gel douche ce gorille

Tout le monde utilise DHT et T comme synonyme, parce que l’un découle de l’autre.
J'ai eu la même poussée que toi,mais sans minox, par contre ça a l'air corrélé avec le début de ma calvitie fulgurante a cause du stress
Perdu la moitié de mon front en 4 mois....pas eu le temps de me décider a prendre du minox/fina

Le 28 novembre 2023 à 15:31:20 :
J'ai eu la même poussée que toi,mais sans minox, par contre ça a l'air corrélé avec le début de ma calvitie fulgurante a cause du stress
Perdu la moitié de mon front en 4 mois....pas eu le temps de me décider a prendre du minox/fina

A quel age ?

26 ans c'est la pls, ma go vient de me larguer après 6 ans de relation..jsuis finito pour re-ken un jour

Le 28 novembre 2023 à 15:24:31 ongle-walah-nez a écrit :
est-ce que vous aussi ça vous a fait pousser les poils ?
Nofake je me fais pas de film les poils poussent ailleurs qu’au niveau des cheveux c’est vraiment une cata

j'ai pas l'impression perso, après ma barbe a l'air d'avoir poussé dernièrement, si c'est du au minox je ne vois pas ça comme un point négatif au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Si la minox (qui n’est pas un traitement hormonal) te fait pousser des poils, c’est que le poussage des poils a ces endroits était déjà dans tes gênes.

Donc assume ta génétique

La transformation a commencé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png

Données du topic

Auteur
ongle-walah-nez
Date de création
28 novembre 2023 à 15:19:35
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 347