Topic de RIPetitAnge888 :

AVIS MALAISE : Mon beau-père fait que de regarder le cul de ma meuf !!!

Dans les repas etc il manque jamais une occasion de relooké ca me gène et ma meuf l'a déjà surpris ... je voudrais qu'il arrête mais je sais pas comment aborder le sujet ... Des avis ?

Le 01 décembre 2023 à 14:01:26 sapikoote31122 a écrit :
Fais pas ton rat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est surtout que c'est génant

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Le 01 décembre 2023 à 14:02:29 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Laisse croquer beau-papa un peu non?
Peut-être qu'il te laissera taper dans maman

Le 01 décembre 2023 à 14:02:58 :
Laisse le la baiser :oui:

ce forum :rire:

Le 01 décembre 2023 à 14:02:29 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Ton beau père ?

Ton le père de ta meuf.

:)

Le 01 décembre 2023 à 14:01:26 :
Fais pas ton rat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 décembre 2023 à 14:03:59 Df8 a écrit :
Ton beau père ?

Ton le père de ta meuf.

:)

non celui qui est avec ma mère

Malsain + il respecte pas ta mère + BZ la

Le 01 décembre 2023 à 14:02:29 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Le 01 décembre 2023 à 14:00:52 :
Dans les repas etc il manque jamais une occasion de relooké ca me gène et ma meuf l'a déjà surpris ... je voudrais qu'il arrête mais je sais pas comment aborder le sujet ... Des avis ?

Fais croquer le daron mec... lui il t'a bien laissé teter les seins de sa femme quand t'étais petit :(

Si il regarde avec autant d'insistance c'est qu'il y a déjà goutté
nofake une fois j'ai surpris mon père regarder dans le trou de la serrure de ma chambre pendant que je tamponnais ma meuf de l'époque :rire:

Le 01 décembre 2023 à 14:04:37 :

Le 01 décembre 2023 à 14:00:52 :
Dans les repas etc il manque jamais une occasion de relooké ca me gène et ma meuf l'a déjà surpris ... je voudrais qu'il arrête mais je sais pas comment aborder le sujet ... Des avis ?

Fais croquer le daron mec... lui il t'a bien laissé teter les seins de sa femme quand t'étais petit :(

Le forum encore entrain d'apprendre la définition de "beau-père" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
RIPetitAnge888
Date de création
1 décembre 2023 à 14:00:52
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 160