Topic de reniflteuch06 :

Que pensez vous d'un gouvernement qui...

  • 1

pour assurer la sécurité et le bien être de son peuple
- encourage la sexualité (théorie du genre..) pour les enfants en bas âge
- ne fait rien pour lutter contre la pédocriminalité
- ne fait rien pour lutter contre le harcèlement scolaire
- détruit vos traditions et réécrit votre histoire et vous fait culpabiliser pour des évènements dont vous n'êtes pas responsables
- pratique le racisme systémique
- encourage et relâche les délinquants violents et laisse le trafic de drogue prospérer
- assure la sécurité intérieure avec les frontières ouvertes ?
- attire n'importe quel profil étranger dans le pays avec de l'argent et un logement gratuit sans aucun vrai contrôle de sécurité préalable ?
- va chercher en bateau, sur place, via les ONG tous les profils psychotiques dont l'afrique veut se débarrasser ?
- vous oblige à quitter votre logement quand un squatteur veut vivre chez vous ?
- vous met en prison quand vous voulez assurer votre propre défense et car vous en avez marre de subir l'insécurité
- Considère qu'une agression verbale est plus grave qu'un agression physique quand la cible est une minorité

Quand on a un gouvernement comme ça, vous êtes sûr de ne pas vous tromper d'enemi ?

De quel pays du tiers monde despotique parles tu l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 28 novembre 2023 à 14:30:16 :
De quel pays du tiers monde despotique parles tu l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

un pays qui aurait le fascisme au pouvoir et qui terroriserait son peuple ont lui prophétisant un retour du bruit des bottes si il ne reste pas sage :)

Le 28 novembre 2023 à 14:31:51 :

Le 28 novembre 2023 à 14:30:16 :
De quel pays du tiers monde despotique parles tu l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

un pays qui aurait le fascisme au pouvoir et qui terroriserait son peuple ont lui prophétisant un retour du bruit des bottes si il ne reste pas sage :)

Chaud, heureusement qu'en france c'est pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 28 novembre 2023 à 14:33:12 :

Le 28 novembre 2023 à 14:31:51 :

Le 28 novembre 2023 à 14:30:16 :
De quel pays du tiers monde despotique parles tu l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

un pays qui aurait le fascisme au pouvoir et qui terroriserait son peuple ont lui prophétisant un retour du bruit des bottes si il ne reste pas sage :)

Chaud, heureusement qu'en france c'est pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

oui on a vraiment pas besoin de ce genre de Monarc :)

Espèce de taré l'auteur, sort de ton quartier pourri et va voyager au lieu de raconter de la merde

Le 28 novembre 2023 à 14:26:43 :
pour assurer la sécurité et le bien être de son peuple
- encourage la sexualité (théorie du genre..) pour les enfants en bas âge
- ne fait rien pour lutter contre la pédocriminalité
- ne fait rien pour lutter contre le harcèlement scolaire
- détruit vos traditions et réécrit votre histoire et vous fait culpabiliser pour des évènements dont vous n'êtes pas responsables
- pratique le racisme systémique
- encourage et relâche les délinquants violents et laisse le trafic de drogue prospérer
- assure la sécurité intérieure avec les frontières ouvertes ?
- attire n'importe quel profil étranger dans le pays avec de l'argent et un logement gratuit sans aucun vrai contrôle de sécurité préalable ?
- va chercher en bateau, sur place, via les ONG tous les profils psychotiques dont l'afrique veut se débarrasser ?
- vous oblige à quitter votre logement quand un squatteur veut vivre chez vous ?
- vous met en prison quand vous voulez assurer votre propre défense et car vous en avez marre de subir l'insécurité
- Considère qu'une agression verbale est plus grave qu'un agression physique quand la cible est une minorité

Quand on a un gouvernement comme ça, vous êtes sûr de ne pas vous tromper d'enemi ?

Le principal c'est qu'on ne parle pas allemand et qu'on ait fait barrage à la haine.

Le 28 novembre 2023 à 14:36:01 :
Espèce de taré l'auteur, sort de ton quartier pourri et va voyager au lieu de raconter de la merde

j'attends impatiemment ton argumentation pour contrer ses FAITS :)

Le 28 novembre 2023 à 14:36:01 :
Espèce de taré l'auteur, sort de ton quartier pourri et va voyager au lieu de raconter de la merde

Oui mais si son quartier est pourri il peut pas sortir sinon il va se faire agresser..

Le 28 novembre 2023 à 14:37:25 :

Le 28 novembre 2023 à 14:36:01 :
Espèce de taré l'auteur, sort de ton quartier pourri et va voyager au lieu de raconter de la merde

j'attends impatiemment ton argumentation pour contrer ces FAITS :)

Pas besoin, suffit juste de te traiter de facho et il aura gagné le débat.

Le 28 novembre 2023 à 14:38:53 :

Le 28 novembre 2023 à 14:37:25 :

Le 28 novembre 2023 à 14:36:01 :
Espèce de taré l'auteur, sort de ton quartier pourri et va voyager au lieu de raconter de la merde

j'attends impatiemment ton argumentation pour contrer ces FAITS :)

Pas besoin, suffit juste de te traiter de facho et il aura gagné le débat.

les débats c'est fini, maintenant faut juste regarder les faits.

Pourquoi tu parles pas de la casse du droit du travail , de l appauvrissement des travailleurs , de la destruction du service public .

Ça devrait être en Top de ta liste. Pas le délire LGBT la majorité sans tape de ça

Le 28 novembre 2023 à 14:37:23 :

Le 28 novembre 2023 à 14:26:43 :
pour assurer la sécurité et le bien être de son peuple
- encourage la sexualité (théorie du genre..) pour les enfants en bas âge
- ne fait rien pour lutter contre la pédocriminalité
- ne fait rien pour lutter contre le harcèlement scolaire
- détruit vos traditions et réécrit votre histoire et vous fait culpabiliser pour des évènements dont vous n'êtes pas responsables
- pratique le racisme systémique
- encourage et relâche les délinquants violents et laisse le trafic de drogue prospérer
- assure la sécurité intérieure avec les frontières ouvertes ?
- attire n'importe quel profil étranger dans le pays avec de l'argent et un logement gratuit sans aucun vrai contrôle de sécurité préalable ?
- va chercher en bateau, sur place, via les ONG tous les profils psychotiques dont l'afrique veut se débarrasser ?
- vous oblige à quitter votre logement quand un squatteur veut vivre chez vous ?
- vous met en prison quand vous voulez assurer votre propre défense et car vous en avez marre de subir l'insécurité
- Considère qu'une agression verbale est plus grave qu'un agression physique quand la cible est une minorité

Quand on a un gouvernement comme ça, vous êtes sûr de ne pas vous tromper d'enemi ?

Le principal c'est qu'on ne parle pas allemand et qu'on ait fait barrage à la haine.

Allemand je sais pas..., mais en tout cas maintenant on est le caniche des USA :)

Il faut vraiment être un délu pour croire que l'ED a des positions différentes sur ces sujets :)

Ce sont des mondialistes pro UE, ils s'aligneront comme ils l'ont fait pendant le covid :)

Le 28 novembre 2023 à 14:41:07 :
Pourquoi tu parles pas de la casse du droit du travail , de l appauvrissement des travailleurs , de la destruction du service public .

Ça devrait être en Top de ta liste. Pas le délire LGBT la majorité sans tape de ça

mec je pouvais faire 10 pages sur ce type de gouvernement :( . ce que j'essaye d'expliquer ici , c'est qu'il ne faut pas confondre l'outil et l'artisan. :(

[14:42:06] <reniflteuch06>

Le 28 novembre 2023 à 14:41:07 :
Pourquoi tu parles pas de la casse du droit du travail , de l appauvrissement des travailleurs , de la destruction du service public .

Ça devrait être en Top de ta liste. Pas le délire LGBT la majorité sans tape de ça

mec je pouvais faire 10 pages sur ce type de gouvernement :( . ce que j'essaye d'expliquer ici , c'est qu'il ne faut pas confondre l'outil et l'artisan. :(

Je dit juste que c est une priorité :noel: on l oublie un peu trop en ce moment

Le 28 novembre 2023 à 14:41:11 :
Il faut vraiment être un délu pour croire que l'ED a des positions différentes sur ces sujets :)

Ce sont des mondialistes pro UE, ils s'aligneront comme ils l'ont fait pendant le covid :)

on progresse, on ne parle plus des partis politiques mais on commence à parler des marionnettistes et de leurs objectifs

Le 28 novembre 2023 à 14:44:49 :

[14:42:06] <reniflteuch06>

Le 28 novembre 2023 à 14:41:07 :
Pourquoi tu parles pas de la casse du droit du travail , de l appauvrissement des travailleurs , de la destruction du service public .

Ça devrait être en Top de ta liste. Pas le délire LGBT la majorité sans tape de ça

mec je pouvais faire 10 pages sur ce type de gouvernement :( . ce que j'essaye d'expliquer ici , c'est qu'il ne faut pas confondre l'outil et l'artisan. :(

Je dit juste que c est une priorité :noel: on l oublie un peu trop en ce moment

non la priorité c'est de survivre à leur plans quelque soit notre communauté.

Quant à la propagande LGBTQ pour les enfants en bas âge , c'est trés grave, c'est notre avenir.

  • 1

Données du topic

Auteur
reniflteuch06
Date de création
28 novembre 2023 à 14:26:43
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 303