Topic de Massaskie :

Bouffer gratuitement au Mc Do c'est simple

  • 1
T'attends les rush et tu vas prendre les commandes oubliées :)
Même gratuit j’y mange pas
Il y a toujours des commandes oubliées durant les rush quand c'est un Mc Do fréquenté, c'est statistique, si vous êtes plus vicieux vous vous munissez d'un vieux ticket pour prendre les commandes qui vous intéressent :)
C'est quoi les rush? Et comment on peut oublier une commande?
tu vas au comptoir d'un air assuré en passant devant les gens qui attendent pour payé, et tu montre un ticket de caisse random en disant "HE HE SVP, il manque un big mac la" ils vont pas vérifier et te donner ton big mac :ok:

Le 08 décembre 2023 à 15:19:24 :
Même gratuit j’y mange pas

Le 08 décembre 2023 à 15:24:43 :
tu vas au comptoir d'un air assuré en passant devant les gens qui attendent pour payé, et tu montre un ticket de caisse random en disant "HE HE SVP, il manque un big mac la" ils vont pas vérifier et te donner ton big mac :ok:

Et s'il remarque que tu as menti tu fais quoi?

Le 08 décembre 2023 à 15:27:23 :

Le 08 décembre 2023 à 15:24:43 :
tu vas au comptoir d'un air assuré en passant devant les gens qui attendent pour payé, et tu montre un ticket de caisse random en disant "HE HE SVP, il manque un big mac la" ils vont pas vérifier et te donner ton big mac :ok:

Et s'il remarque que tu as menti tu fais quoi?

il va rien remarqué du tout, déjà il va vérifier comment ? il va te suivre jusqu'a ta table compté les burger ? :rire:

Le 08 décembre 2023 à 15:19:24 :
Même gratuit j’y mange pas

Kom t tro dissidant

Le 08 décembre 2023 à 15:37:05 :
Je ne suis pas un voleur.

Tu es trop light

  • 1

Données du topic

Auteur
Massaskie
Date de création
8 décembre 2023 à 15:18:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 411