Bordel j'ai un controle Caf
- 1
Malheureusement pour eux je serai pas à mon domicile avant longtemps
Je risque quoi?
Le 28 novembre 2023 à 14:00:19 :
bah si tes pas a ton domicile tu peut avoir de gros ennuie vraiment.
C'était prévu de longue date c'est pour bosser en plus je vais pas annuler un job pour ça
Le 28 novembre 2023 à 14:01:25 :
l'op en prison dans 2 mois
J'ai prévenu
Le 28 novembre 2023 à 14:01:04 :
bah si tes pas a ton domicile tu peut avoir de gros ennuie vraiment.C'était prévu de longue date c'est pour bosser en plus je vais pas annuler un job pour ça
si c'est pour bosser en France , faut que tu les contacte et que tu leur montre que tu travail avec en preuve ton contrat et je pense un document qui stipule bien que tu es bien a cette entreprise (je me souviens plus le terme) , comme ca le rendez vous est annulée vu que tu travail legalement.
Par contre si c'est hors de France ou travail au black bah fais pas le malin avec la caf , soit la a ton domicile le 12/12 sinon ca peut aller tres loin , genre amende , prison etc etc .... Et ne pense pas que la Caf va t'oublier car la Caf n'oublie jamais rien.
Le 28 novembre 2023 à 14:06:27 :
bah si tes pas a ton domicile tu peut avoir de gros ennuie vraiment.C'était prévu de longue date c'est pour bosser en plus je vais pas annuler un job pour ça
si c'est pour bosser en France , faut que tu les contacte et que tu leur montre que tu travail avec en preuve ton contrat et je pense un document qui stipule bien que tu es bien a cette entreprise (je me souviens plus le terme) , comme ca tu peux demander , je pense, a annuler le rendez vous vu que tu travail legalement.
Par contre si c'est hors de France ou travail au black bah fais pas le malin avec la caf , soit la a ton domicile le 12/12 sinon ca peut aller tres loin , genre amende , prison etc etc .... Et ne pense pas que la Caf va t'oublier car la Caf n'oublie jamais rien.
Ah ben c bon c un taf légal je leur enverrai tout ça
Le 28 novembre 2023 à 14:09:18 :
Le 28 novembre 2023 à 14:06:27 :
si c'est pour bosser en France , faut que tu les contacte et que tu leur montre que tu travail avec en preuve ton contrat et je pense un document qui stipule bien que tu es bien a cette entreprise (je me souviens plus le terme) , comme ca tu peux demander , je pense, a annuler le rendez vous vu que tu travail legalement.
Ah ben c bon c un taf légal je leur enverrai tout ça
essayer de les contacter rapidement par telephone ou autre comme ca tu seras tranquille
- 1
Données du topic
- Auteur
- VidangeCouille
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 13:58:02
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9