Topic de huyrtre :

[fille] je lui répond quoi ?

  • 1

Une meuf de mon club de sport

Ce matin je lui ai envoyé une invite sur fb avec un message pour lui demander comment ça aller, je comptais lui proposer d aller boire un verre

Mais elle vient seulement de me répondre et en disant "salut je vais me coucher je suis naze" :hap:

Je me suis fais nazed :noel:

Bref pas grave, mais à votre avis je lui répond quelque chose demain ou je reste la dessus, en attendant de la revoir au club ?

Bordel :rire:

Elle peut pas t'envoyer plus de signaux pour te montrer que tu l'intéresses pas, elle est au max :hap:

Le 25 novembre 2023 à 23:01:08 :
Bordel :rire:

Elle peut pas t'envoyer plus de signaux pour te montrer que tu l'intéresses pas, elle est au max :hap:

We ça j avais bien compris :noel:
Mais je fais comme si de rien ou je lui rep quelque chose ?

La prochaine séance risque d être gênante :hap:

Ah en fait j avais pas vu, la notif montrer qu un seul message : en plus de son "je suis naze" elle m as également envoyer "bon courage pour demain 😉" (je participe à une compet)

Ça reste mort ?

Le 25 novembre 2023 à 23:35:11 :
Ah en fait j avais pas vu, la notif montrer qu un seul message : en plus de son "je suis naze" elle m as également envoyer "bon courage pour demain 😉" (je participe à une compet)

Ça reste mort ?

Elle à noyer le poisson quand a ton invitation à prendre un verre, elle doit te trouver sympa mais tu ne lui plait pas khey laisse tomber :hap:

Le 25 novembre 2023 à 23:37:03 :

Le 25 novembre 2023 à 23:35:11 :
Ah en fait j avais pas vu, la notif montrer qu un seul message : en plus de son "je suis naze" elle m as également envoyer "bon courage pour demain 😉" (je participe à une compet)

Ça reste mort ?

Elle à noyer le poisson quand a ton invitation à prendre un verre, elle doit te trouver sympa mais tu ne lui plait pas khey laisse tomber :hap:

Mais j ai même pas eu le temps de l invité en fait, je comptais le faire après la réponse :hap:

Le 25 novembre 2023 à 23:55:37 :
Laisse tomber ahuri

Pourquoi tant de violence :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
huyrtre
Date de création
25 novembre 2023 à 22:54:11
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 323