Topic de JeanRa6ne35 :

Le message du gouvernement est clair.

Supprimé
  • 1

Tu te fais suriner parce que blanc (on vient tuer des blancs) par un groupe d'arabes, des blessés graves et un mort.
Pas de nom divulgué, pas de racisme retenu...

Un groupe de blanc s'organise pour aller manifester sa colère dans un quartier connu de zone de non droit, de deal et de dégradation en tout genre,

Ordre du préfet, on protège la zone de non droit, on disperse la foule et on laisse la cité se reprendre d'elle même ; on laisse les manifestants sur le carreau et on interpelle les autres.

Le message est clair, blanc, tu fermes ta gueule et tu te laisses suriner pour le cosmopolitisme.

Mais y'a pas de favoritisme... heureusement y'a la LICRA, SOS Racisme et les FDO pour aider nos chers kaid... sinon qu'est ce que ça serait, à armes et asso de gouv égale.

La LICRA a tweeté pour (on vient tuer des blancs) ?

Je crois que non

Par contre SOS Racisme avait condamné avec la plus grande fermeté une bagarre lors d'un match de Rugby fin de l'été parce que soi-disant un mot "bougnoule" aurait été lâché selon un type de la diversité

SOS Racisma a t'il tweet, porter plainte en partie civile et condamné les propos (on vient tuer du blanc) ?

Non, par contre ça porte plein contre une élu reconquête lambda qui a décrit la situation.

Mais y'a pas de favoritisme hein par les assos de GOUVERNEMENT :)
En boucle le chauffagiste
Les émeutes cet été ; circulez y'a rien on laisse faire :)
En même temps fllait faire des actions discrètes et pas manifester comme des pochtrons avinnés de la cgt
Ça miaule fort chez les chauffeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
T'es anti flic maintenant ? :(

Le 25 novembre 2023 à 22:10:10 :
tu baves de rage mon grand https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Je vois surtout que sans la LICRA et J et le gouv vous êtes perdu :)

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanRa6ne35
Date de création
25 novembre 2023 à 22:01:23
Date de suppression
25 novembre 2023 à 22:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 315