Topic de Proutimus1 :

Vous refuseriez un boulot au Luxembourg pour 100k/an?

  • 1
Boulot d'esclave, sur place, avec des heures de merde et des responsabilités assez énervées?

Le 01 décembre 2023 à 12:11:10 [[B0T]GLaDOS a écrit :
Bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'accepte avec plaisir? :(
Ce sera impossible de vivre le frontalier-dream :(

non je refuse pas évidement ; je travail3/4 ans histoire de mettre un max de coté et je me taille
Si le travail est merdique, c'est non.

Mon pote ça fait 2 mois qu'il est là , master en finance avec spécialité dans l'audit , il va chercher 7k par mois nets avec voiture etc par contre il fait 09h00 - 22h plusieurs fois par mois, pression de malade, turn over de fou dans sa boite, il en peut déjà plus. :)

Je préfère gagner 2k5 et être fonctionnaire, avoir tout ton temps dans la vie, aucune pression car ta supérieure c'est autant une branleuse que toi qui se bute au café

Le 01 décembre 2023 à 12:15:23 Greyyy a écrit :
Mon pote ça fait 2 mois qu'il est là , master en finance avec spécialité dans l'audit , il va chercher 7k par mois nets avec voiture etc par contre il fait 09h00 - 22h plusieurs fois par mois, pression de malade, turn over de fou dans sa boite, il en peut déjà plus. :)

Je préfère gagner 2k5 et être fonctionnaire, avoir tout ton temps dans la vie, aucune pression car ta supérieure c'est autant une branleuse que toi qui se bute au café

C'est ce que je pense aussi mais 100k/an putain
Pour trouver ça en France il faut être freelance et avoir 15 ans d'xp

Le 01 décembre 2023 à 12:17:50 :

Le 01 décembre 2023 à 12:15:23 Greyyy a écrit :
Mon pote ça fait 2 mois qu'il est là , master en finance avec spécialité dans l'audit , il va chercher 7k par mois nets avec voiture etc par contre il fait 09h00 - 22h plusieurs fois par mois, pression de malade, turn over de fou dans sa boite, il en peut déjà plus. :)

Je préfère gagner 2k5 et être fonctionnaire, avoir tout ton temps dans la vie, aucune pression car ta supérieure c'est autant une branleuse que toi qui se bute au café

C'est ce que je pense aussi mais 100k/an putain
Pour trouver ça en France il faut être freelance et avoir 15 ans d'xp

Oui après c'est ce qu'il m'a dit, il fait ça le + de temps possible si possible au moins 5 ans, il coffre un max de thunes pour acheter 2-3 appart ici en belgique, avec des revenus a 800 euros par mois la location puis nil revient en belgique trouvé un taff avec son beau cv il aura ce qu'il veut niveau salaire

Le 01 décembre 2023 à 12:13:13 Groscalis3 a écrit :
Si le travail est merdique, c'est non.

C'est un bon gros boulot de pisseur de code avec une clientèle exigeante et un patron encore pire

Le 01 décembre 2023 à 12:11:10 :
Bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

heures de merde et des responsabilités

Combiné au train train quotidien du travailleur frontalier à savoir vivre dans un cadre terne et merdique et se taper 2h de bouchons par jour...
Je sais pas khey honnêtement.
A moins que le taff soit passionnant, je refuse perso.

Oui refus direct sauf si vraiment besoin de manger.
100K l'année, c'est pas assez pour me privée du temps passé avec mes proches, les responsabilités à la con, non merci je préfère avoir l'esprit léger pour profiter de la vie.
Je bosse en Suisse donc non mais si je vivais dans le nord de la France, clairement oui
Cimer pour vos avis les kheys :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Proutimus1
Date de création
1 décembre 2023 à 12:10:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 260