Topic de celestinoradis3 :

[ALERTE] Tache sur la PEAU

Le 01 décembre 2023 à 11:47:29 :
c'est possible que la biopsie n'ait pas été assez profonde?

Ben de toute manière si c'est un cancer de la peau, il me semble que ça commence en surface, puis que ça s'enfonce, et ça sur plusieurs mois, voire années.

Prend la tâche en photo, et prend une photo par semaine pour chercher une évolution. File-nous une photo aussi bordel, on essaie de t'aider.

Si deux biopsies disent qu'il y a rien, faut pas paranoier, surtout si le dermato lui-mĂŞme ne voit rien de suspect.
Prend une photo par semaine, et retourne chez le médecin si tu constate une évolution de la tâche ou si d'autres symptômes apparaissent (douleur par exemple).

Le 01 décembre 2023 à 11:50:45 :

Le 01 décembre 2023 à 11:47:29 :
c'est possible que la biopsie n'ait pas été assez profonde?

Ben de toute manière si c'est un cancer de la peau, il me semble que ça commence en surface, puis que ça s'enfonce, et ça sur plusieurs mois, voire années.

Prend la tâche en photo, et prend une photo par semaine pour chercher une évolution. File-nous une photo aussi bordel, on essaie de t'aider.

Si deux biopsies disent qu'il y a rien, faut pas paranoier, surtout si le dermato lui-mĂŞme ne voit rien de suspect.
Prend une photo par semaine, et retourne chez le médecin si tu constate une évolution de la tâche ou si d'autres symptômes apparaissent (douleur par exemple).

je t'envoie des photos en mp

up ceux qui veulent les photos commentez je vous montre
j'avais la même, le médecin m'a filé une crème et c'est parti

Le 01 décembre 2023 à 11:59:09 :
j'avais la même, le médecin m'a filé une crème et c'est parti

une tache rouge?
combien de centimètres?
t'as une photo stp?

Ça dépend le type de tâche en fait, mais dans mon cas un peu de Diprosone tous les jours dessus ça les a fait partir quand j'en ai eu :oui:

Le 01 décembre 2023 à 12:06:39 :
Ça dépend le type de tâche en fait, mais dans mon cas un peu de Diprosone tous les jours dessus ça les a fait partir quand j'en ai eu :oui:

comment les taches?

T’as absolument rien à craindre. Si la biopsie n’a rien révélé d’anormal, tu peux être tranquille (+post).

Le 01 décembre 2023 à 12:18:13 :
T’as absolument rien à craindre. Si la biopsie n’a rien révélé d’anormal, tu peux être tranquille (+post).

oui mais si le cancer vient de l'os et est plus profond ?

Le 01 décembre 2023 à 12:18:51 :

Le 01 décembre 2023 à 12:18:13 :
T’as absolument rien à craindre. Si la biopsie n’a rien révélé d’anormal, tu peux être tranquille (+post).

oui mais si le cancer vient de l'os et est plus profond ?

Dans ce cas, il faut faire en premier lieu une radiographie. Quoi qu’il en soit, cette tâche n’est pas un mélanome.

Je post.

Et toi poste une photo de la tache ahurin !

Le 01 décembre 2023 à 12:20:42 :

Le 01 décembre 2023 à 12:18:51 :

Le 01 décembre 2023 à 12:18:13 :
T’as absolument rien à craindre. Si la biopsie n’a rien révélé d’anormal, tu peux être tranquille (+post).

oui mais si le cancer vient de l'os et est plus profond ?

Dans ce cas, il faut faire en premier lieu une radiographie. Quoi qu’il en soit, cette tâche n’est pas un mélanome.

oui c'est pas un mélanome

Données du topic

Auteur
celestinoradis3
Date de création
1 décembre 2023 à 11:37:11
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 126