les boites qui te demarche sur linkedin
- 1
les rh qui servent à rien
Le 08 décembre 2023 à 12:29:12 :
Pourtant avec angular et react dans la poche tu peux les faire danser les recruteurs
je suis plus designer que dev après, mais c'est quand même rare les mecs qui ont les 2 compétence
Le 08 décembre 2023 à 12:29:33 :
je lui ai dit que si elle voulait que je bosse je pouvais lui faire un devis, elle m'a répondu que je n'étais pas motivé et qu'elle trouvait cela décevant, LE CULOT BORDEL
Ahi t'as raison.
J'ai eu des demandes de "travaux" à faire quand j'ai passé des entretiens il y a deux ans c'était insupportable. Les vieux quizz de personnalité, les tests de compétences, les triples entretiens à rallonge etc etc...
J'ai eu des mises en situation "on a ça et ça, faites un choix et justifiez"
Et pourtant je suis dans la com.
Le 08 décembre 2023 à 12:41:26 :
Le 08 décembre 2023 à 12:29:33 :
je lui ai dit que si elle voulait que je bosse je pouvais lui faire un devis, elle m'a répondu que je n'étais pas motivé et qu'elle trouvait cela décevant, LE CULOT BORDELAhi t'as raison.
J'ai eu des demandes de "travaux" à faire quand j'ai passé des entretiens il y a deux ans c'était insupportable. Les vieux quizz de personnalité, les tests de compétences, les triples entretiens à rallonge etc etc...
J'ai eu des mises en situation "on a ça et ça, faites un choix et justifiez"Et pourtant je suis dans la com.
j'ai eu ce genre du truc aussi dans le passé quand j'etais juste graphiste, on m'a fait faire un test de qi + test de personalité à la con qui me posait des question du genre "ma montre indique 18h
1. je prend le temps pour finir mon dossier
2. je viens plus tot le lendemain matin pour finir
3. je quitte mon poste
"
j'ai eu envie de me deplacer pour leur en foutre une
- 1
Données du topic
- Auteur
- azertyuiop456
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 12:23:47
- Nb. messages archivés