[BOUCLE] CA Y EST J'AI RECOMMENCÉ PUTAIN
- 1
J'y avais pas touché depuis des années je croyais être guéri mais non! Aujourd'hui je suis retombé dans cette boucle infernale, je me suis recréé un personnage dans Skyrim PUTAIN
Pour me donner bonne conscience je me suis dit "aller cette fois je tente un truc innovant pour redécouvrir le jeu, je me fais un elfe mage et je rejoins l'empire, ca va m'amener des quêtes et des perspectives différentes"
ET BIEN NON au bout de 20 minutes de jeu me voilà encore en golgot nordique barbu avec une hache à 2 mains à buter des envoyés du thalmor qui se balladaient entre Rivebois et Blancherive
Ces connards d'elfes du Thalmor de mort aussi ils te prennent de haut à se croire de la race supérieur et à comploter pour dresser les sombrages contre les habitants de bordeciel. Je les hais PUTAIN
Le 30 novembre 2023 à 21:23:24 :
Perso je suis tombé dans la boucle des livres, je devais avoir toute la collection dans ma maison.
PUTAIN de BORDEL les livres j'en ai pas parlé mais j'en ai déjà amassé des dizaines
J'en laisse jamais un derrière moi je les prends TOUS
Ensuite je vais boucler pendant des heures à les ranger dans mon manoir et à les lires
"T'as fait quoi de beau aujourd'hui ?"
"J'ai passé le plus clair de mon temps à lire differents ouvrages"
Le 30 novembre 2023 à 21:30:52 MarcFromTheHole a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 21:24:45 :
J'ai essayé ça fait que planter avec les mods et le jeu en vanilla est nul à chierJe vais encore aggraver mon cas avec le détail qui tue et qui va faire que vous allez encore plus me prendre pour un zinzolax
je joue sur ma vieille ps3
Le jeu vanilla est très bon en même temps, n'en déplaise aux pucelins aux PC à 3K
Je vais me remettre aussi sur skyrim.
Je faisais aussi la collec des livres à l'époque mais j'étais loin de tous les avoir.
Y en a combien en tout d'ailleurs ?
Et le plus long combien de pages (je me demande si ça existe des 50 Pages+)
Le 01 décembre 2023 à 05:05:44 :
Tu me donne envie de refaire Skyrim maintenant, le seul jeu qui me fait sortir du stress
C'est vrai ya un côté contemplatif à te ballader à pied entre forêts, montagnes et cascades, cueillir des ingrédients pour les potions, decapiter les 3 abrutis en haillons qui se jettent sur toi pour te détrousser, faire cuire des tartes aux givreboises etc
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarcFromTheHole
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 21:17:00
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20