Topic de RespirationAuto :

cannabis aux US

  • 1

Voilà ça fait des mois que je cherche de la vraie beuh aux US (en dispensaire donc complétement légal hein) et tout ce que j'ai pu essayer était littéralement nul à chier

C'est incomparable avec la beuh qu'on trouve en France, toutes les beuh aux US sont ultra-soft
J'ai trouvé aucune beuh qui soit un tant soit peu capable de réellement défoncer qui que ce soit

J'ai testé les beuh les plus fortes possibles (non concentrées) dans plusieurs dispensaires et putain c'est 3 ou 4 fois moins fort qu'une beuh lambda que tu trouves dans un banal four en France

J'ai testé pleins de marques différentes, c'est toujours la même chose
Les beuh sentent presque rien et sont ultra-soft

Et quand je vois les vendeurs se la jouer grand connaisseurs en vantant des beuh qui sont littéralement aussi forte que de la pelouse je comprend vraiment pas

Des kheys aux US pour me donner leur avis ? :(

PS : Je parle de cannabis acheté et consommé légalement, tout est en ordre sur ce topic svp ne supprimez pas :snif:

Le 03 décembre 2023 à 01:50:17 :
Voilà ça fait des mois que je cherche de la vraie beuh aux US (en dispensaire donc complétement légal hein) et tout ce que j'ai pu essayer était littéralement nul à chier

C'est incomparable avec la beuh qu'on trouve en France, toute les beuh aux US sont ultra-soft
J'ai trouvé aucune beuh qui soit un tant soit peu capable de réellement défoncer qui que ce soit

J'ai testé les beuh les plus fortes possibles (non concentrées) dans plusieurs dispensaires et putain c'est 3 ou 4 fois moins fort qu'une beuh lambda que tu trouves dans un banal four en France

Des kheys aux US pour me donner leur avis ? :(

PS : Je parle de cannabis acheté et consommé légalement, tout est en ordre sur ce topic svp ne supprimez pas :snif:

au us il me semble qu'ils en font avec du PGR, sa donne des grosses têtes compact mais sa fait mal à la tête c'est interdit en europe, penche toi vers du filtré c'est excellent après au states je sait pas si y en as du bon

Le 03 décembre 2023 à 01:52:45 :

Le 03 décembre 2023 à 01:50:17 :
Voilà ça fait des mois que je cherche de la vraie beuh aux US (en dispensaire donc complétement légal hein) et tout ce que j'ai pu essayer était littéralement nul à chier

C'est incomparable avec la beuh qu'on trouve en France, toute les beuh aux US sont ultra-soft
J'ai trouvé aucune beuh qui soit un tant soit peu capable de réellement défoncer qui que ce soit

J'ai testé les beuh les plus fortes possibles (non concentrées) dans plusieurs dispensaires et putain c'est 3 ou 4 fois moins fort qu'une beuh lambda que tu trouves dans un banal four en France

Des kheys aux US pour me donner leur avis ? :(

PS : Je parle de cannabis acheté et consommé légalement, tout est en ordre sur ce topic svp ne supprimez pas :snif:

au us il me semble qu'ils en font avec du PGR, sa donne des grosses têtes compact mais sa fait mal à la tête c'est interdit en europe, penche toi vers du filtré c'est excellent après au states je sait pas si y en as du bon

Oui jusqu'ici j'ai testé que des beuh classiques, sans concentrés ni quoi que soit de ce genre
Je pensais naïvement que dans un coffee shop ils seraient capable vendre des beuh digne de ce nom mais putain c'est introuvable

  • 1

Données du topic

Auteur
RespirationAuto
Date de création
3 décembre 2023 à 01:50:17
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 358