Vous avez déjà fait du sale à une meuf Tinder alors qu’elle voulait du soft ?
SuppriméÇa existe les meufs qui veulent du soft du tinder ?
Je pense pas
Non mais mais une m'a déja fait une dinguerie
Le rdv se passe bien je finis chez la meuf, pendant la baise de la merde est sortie du cul de la meuf (malade apparemment)
Bref la meuf en sueur qui me fou à la porte et qui me bloque de partout, je crois qu'elle a trop eu la honte
Le 13 décembre 2023 à 02:39:38 :
Non mais mais une m'a déja fait une dinguerieLe rdv se passe bien je finis chez la meuf, pendant la baise de la merde est sortie du cul de la meuf (malade apparemment)
Bref la meuf en sueur qui me fou à la porte et qui me bloque de partout, je crois qu'elle a trop eu la honte
Le 13 décembre 2023 à 02:39:38 :
Non mais mais une m'a déja fait une dinguerieLe rdv se passe bien je finis chez la meuf, pendant la baise de la merde est sortie du cul de la meuf (malade apparemment)
l'horreur, j'espère que t'as fait toute la batterie de test IST, MST, SIDA, VIH, NASA, ANPE
Mais c’était pace que ça faisait 2 semaine que j’avais pas baiser donc j’avais les couilles pleines
Le 13 décembre 2023 à 02:57:37 :
Elles disent toute vouloir du soft pour leur bonne conscience mais au fond si ça finit à chaque fois en leuleu c'est qu'elle le voulait aussi et ça depuis le début
La leuleu c'est pas hard
Le 13 décembre 2023 à 03:07:00 :
Elles disent toute vouloir du soft pour leur bonne conscience mais au fond si ça finit à chaque fois en leuleu c'est qu'elle le voulait aussi et ça depuis le débutC'est hard pour toi la levrette
Chérie on teste la leuleu ce soir, j'me sens d'humeur dominateur
Issou
Elles disent toute vouloir du soft pour leur bonne conscience mais au fond si ça finit à chaque fois en leuleu c'est qu'elle le voulait aussi et ça depuis le début
La levrette c'est pas hard
Le 13 décembre 2023 à 15:12:25 :
Elles disent toute vouloir du soft pour leur bonne conscience mais au fond si ça finit à chaque fois en leuleu c'est qu'elle le voulait aussi et ça depuis le débutLa levrette c'est pas hard
Limite la levrette c'est elle qui réclament. Perso, je suis plus branché missionnaire pour choper leurs seins, les galocher et leur mettre de petites gifles.
La leuleu c'est pas hard
Sans être hard, c'est dominateur.
Données du topic
- Auteur
- Languetaquine
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 02:49:43
- Date de suppression
- 14 décembre 2023 à 13:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés