Devrais-je m'abstenir de demander justice pour son bonheur
SuppriméSalut les gars !
Voilà, voila je vous explique l'histoire. Je kiffais une meuf. Elle me kiffait pas. Elle m'a rejeté sale.
Et mon existence, ma simple existence dérange mademoiselle.
Résultat son petit ami est venu me voir et me menacer pendant plus d'une heure sur plusieurs "séances" de menaces. Menaces de me poignarder incluses et autres joyeusetés. Menaces très physiques aussi.
Menaces physiques, calomnies... Etc...
Aussi des messages de menaces.
Bref ils l'ont plus ou moins harcelé pendant des mois pour être sûr que je m'approche plus de la fille.
J'ai vla la quantité de preuves.
Est-ce que je porte plainte, au risque de leur causer des déboires judiciaires et déranger la fille que j'aimais bien dans sa joie actuelle ou je m'abstiens et je fais ma vie comme s'ils m'avaient jamais menacé ou harcelé ?
C'est pas être un mauvais perdant que de leur chercher des ennuis s'ils sont heureux ensemble ?
T'es une merde
Sale taré laisse-les tranquille sale psychopathe
Le 28 novembre 2023 à 05:04:05 :
T'es une merdeSale taré laisse-les tranquille sale psychopathe
Explication? Pourquoi tant d'insultes. Il est venu me menacer spontanément, j'avais rien fait.
Le 28 novembre 2023 à 05:04:50 :
Baise les
Je n'ai pas envie d'avoir des rapports physiques avec eux et eux non plus
Le 28 novembre 2023 à 05:07:50 :
Explication? Pourquoi tant d'insultes. Il est venu me menacer spontanément, j'avais rien fait.
Mais mdr tu essaie de lui piquer sa copine, la meuf est en couple et te met un stop direct, et tu insiste
CHEH
ignore les et ca devrait se tasser si tu ne reviens plus a la charge, eux seront content ils vont s'imaginer que leurs coups de pressions ont marché et toi t'auras la tranquillité
et si jamais il revient dit lui d'aller se faire foutre rapido avant que tu t'occupes de son petit cul a lui
edit: par contre faut vraiment les ignorer, pas envoyer des textos ou faire le rageux avec la nana
Le 28 novembre 2023 à 05:08:57 :
Mais mdr tu essaie de lui piquer sa copine, la meuf est en couple et te met un stop direct, et tu insiste
CHEH
Elle était pas en couple quand je parlais à la meuf. Je lui ai jamais reparlé depuis qu'elle s'est mise en couple
Le 28 novembre 2023 à 05:10:06 :
Plus subtil la prochaine fois Brandon
De quoi, Charlie?
Le 28 novembre 2023 à 05:10:02 :
CHEH
Elle était pas en couple quand je parlais à la meuf. Je lui ai jamais reparlé depuis qu'elle s'est mise en couple
El Famoso
Ton explication n'est pas clair, tu nous dit pas tout
Le 28 novembre 2023 à 05:14:22 :
Le 28 novembre 2023 à 05:10:02 :
CHEH
El Famoso
Ton explication n'est pas clair, tu nous dit pas tout
C'est tout à fait vrai. Par contre j'ai dragué une amie de la nana.
Le 28 novembre 2023 à 05:17:27 :
Putain l'op pour en arriver là tu dois vraiment être un taré de première
Pourquoi ?
Le 28 novembre 2023 à 05:17:27 :
Putain l'op pour en arriver là tu dois vraiment être un taré de première
Rien fait d'illégal, rien fait d'immoral. Explications nécessaires
Données du topic
- Auteur
- wildpyromancer
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 05:01:26
- Date de suppression