Plus rien à fumer
Supprimé- 1
C'est quoi ces assistés
Le 05 décembre 2023 à 06:12:15 :
Impossible que tu trouves personne, ouvre telegram tape charbon ou d'autres mots clés, allume ton cerveau et peu importe où t'es t'as un plan dans l'heure
C'est quoi ces assistés
c'est ca, ou sinon tu vas en bus a la cité tu demandes au premier jeune un coin pour toper et hop
Je voulais me faire un cadeau avant l'heure
Impossible que tu trouves personne, ouvre telegram tape charbon ou d'autres mots clés, allume ton cerveau et peu importe où t'es t'as un plan dans l'heure
C'est quoi ces assistés
Je suis de l'ancienne école, je connais telegram et snap que de nom j'ai même pas de portable ahi mais merci du tips
Le 05 décembre 2023 à 06:13:58 :
C'est quoi ces assistésc'est ca, ou sinon tu vas en bus a la cité tu demandes au premier jeune un coin pour toper et hop
Les ienclis qui se partagent leurs protips pour enrichir des mecs qui se foutent de leur gueule dès qu'ils ont le dos tourné
Être en panique parce qu'on est en panne de pneu coupé au thc
Le 05 décembre 2023 à 06:13:58 :
C'est quoi ces assistésc'est ca, ou sinon tu vas en bus a la cité tu demandes au premier jeune un coin pour toper et hop
C'est ce que je comptais faire si demain j'ai pas la flemme de me bouger le derche
Le 05 décembre 2023 à 06:18:39 :
oh non céléstin n'a plus de pneu a fumer
- 1
Données du topic
- Auteur
- NuitVerte12345
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 06:05:40
- Date de suppression
- 5 décembre 2023 à 06:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration