ETRE UN CONQUISATADOR
- 1
Fini vos vie de merdes , votre depression de puceau , vos copines qui vous tienne a la chaine , votre travail de merde , ET PARTEZ A L'AVENTURE , VERS CE NOUVEAU MONDE
Allez apporter l'Occident aux indigène
Partir a la conquête de ville entière avec 50 Homme
Bien sur je rigole mais le rêve de liberté et de richesse qu'on vécu certain conquistador peut vous aider les clé , prenez donc cette métaphore et appliquer la a quelque chose que vous aimez
Se prendre une maladie tropicale
Se faire tuer par une bande de conquistador rivale
Crever dans une mutinerie
Se faire capturer par les natifs pour être sacrifié à Kikipoupouloxdfxcvkjtezoial
Le 25 novembre 2023 à 17:28:48 :
Le 25 novembre 2023 à 17:27:18 :
chat en pyjama mickey sitotant son thé
l'Aventure du Nouveau Monde , ou une branlette sur une idole japonaise ?
Justement tu pouvais littéralement découvrir le Japon. Les Portugais y ont mis pied en 1543 et ont ramené des waifu nippone au pays
Le 25 novembre 2023 à 17:29:52 :
Le 25 novembre 2023 à 17:28:48 :
Le 25 novembre 2023 à 17:27:18 :
chat en pyjama mickey sitotant son thé
l'Aventure du Nouveau Monde , ou une branlette sur une idole japonaise ?
Justement tu pouvais littéralement découvrir le Japon. Les Portugais y ont mis pied en 1543 et ont ramené des waifu nippone au pays
C'est vrai , il ont amené les arme a feu , et le christianisme , dire que c'est juste un cause d'un naufrage qu'il ont pu débarquer sur les ile japonaise
Le 25 novembre 2023 à 17:31:11 :
Marcher trankilou dans la jungle et commencer à vomir du sang et crever dans la boue parce que Xacltoxqua aura trempé sa flèche de sarbacane sur une grenouille venimeuse
La dinguerie mais bon voir les indigène s'affolait au premier coup de canon et leur apportait Dieu est une meilleur chose
Le 25 novembre 2023 à 17:34:02 :
Perso c'est vraiment ma vie de rêve de vivre a cette époque et partir découvrir le monde et te battre a 1v100
Moi aussi , dommage que la machine a remonter le temps n'existe pas
Perso je pense que je serai aussi aller du coté portugais pour découvrir l'Asie et surtout la Chine et ses richesse
Le 25 novembre 2023 à 17:34:02 :
Perso c'est vraiment ma vie de rêve de vivre a cette époque et partir découvrir le monde et te battre a 1v100
Bon après les sources d'époque exagèrent un peu le nombre d'ennemi et ont tendance à oublier les auxiliaires natifs qui aidaient les Conquistador.
La force des européens, c'était pas leurs avancées technologiques, mais leur capacité à s'insérer dans les conflits entre natifs qui se foutaient joyeusement sur la gueule avant de voir des paysans ibérique leur apporter le christianisme à coup d'arquebuse.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Joukov-1
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 17:24:05
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17