Une KHEYETTE m'a GHOST
SuppriméPourquoi les meufs sont si cruelles et arrivent à t'ignorer comme ça sans te donner une explication ?
Je me sens comme un moins que rien, comment faire pour oublier cette humiliation svp ? Je suis une grosse merde putain
Le 02 décembre 2023 à 23:29:35 :
Arrête d'envoyer ta teub aussi
Bah non j'ai jamais envoyé de dick pic je suis pas un dégénèré
Le 02 décembre 2023 à 23:30:23 :
Arrête d'envoyer ta teub aussiBah non j'ai jamais envoyé de dick pic je suis pas un dégénèré
Pareil, dit toi qu'elles valaient pas le cout
Le 02 décembre 2023 à 23:31:22 :
Le 02 décembre 2023 à 23:30:23 :
Arrête d'envoyer ta teub aussiBah non j'ai jamais envoyé de dick pic je suis pas un dégénèré
Pareil, dit toi qu'elles valaient pas le cout
Oui certainement
Ou peut être que je n'étais pas assez bon pour elle
Elle avait au moins 3 types comme toi dans ses mps, qui eux aussi pensent etre unique et avoir une relation spéciale avec elle
Elle t'a juste remplacé par un autre
Le 02 décembre 2023 à 23:32:53 :
Elles parlent à plusieurs, et quand un autre l’intéresse mieux que toi elle ne ressent plus aucune envie de te parler c’est tout
Ça doit être ça, elle a du trouver quelqu'un de plus intéressant à qui parler
La vie est cruelle bordel
Je commence à comprendre pourquoi les incels haïssent les femmes en fait
Le 02 décembre 2023 à 23:33:28 :
Elle avait au moins 3 types comme toi dans ses mps, qui eux aussi pensent etre unique et avoir une relation spéciale avec elleElle t'a juste remplacé par un autre
Tristement réel
Le 02 décembre 2023 à 23:33:28 :
Elle avait au moins 3 types comme toi dans ses mps, qui eux aussi pensent etre unique et avoir une relation spéciale avec elleElle t'a juste remplacé par un autre
Oui c'est ça putain, merci pour la redpill les kheys
Le 02 décembre 2023 à 23:34:42 :
Svp feeder pas l'op il mérite rien dans la vie à ce stade
Pourquoi t'es méchant comme ça khey ?
C’est faux, tu peux pas savoir pourquoi.
arrête de te faire tes propres réponses.
J’ai déjà disparu du jour au lendemain parce que je devais me concentrer sur mes études ou encore parce que je voulais plus parler à personne.
T’es trop pessimiste
Le 02 décembre 2023 à 23:35:59 :
Svp feeder pas l'op il mérite rien dans la vie à ce stadePourquoi t'es méchant comme ça khey ?
Parce que, déjà que les meufs dégoûte à être des salop*s, ce qui m'dégoûte encore plus ce sont les débiles mentaux qui tombe dans leurs mains, tu mérite autant voir pire que ces chiennasse
Le 02 décembre 2023 à 23:38:33 :
J’ai déjà disparu du jour au lendemain parce que je devais me concentrer sur mes études ou encore parce que je voulais plus parler à personne.T’es trop pessimiste
J'ai vérifié sur l'archive elle est toujours active sur le forum malheureusement
Le 02 décembre 2023 à 23:38:55 :
Le 02 décembre 2023 à 23:35:59 :
Svp feeder pas l'op il mérite rien dans la vie à ce stadePourquoi t'es méchant comme ça khey ?
Parce que, déjà que les meufs dégoûte à être des salop*s, ce qui m'dégoûte encore plus ce sont les débiles mentaux qui tombe dans leurs mains, tu mérite autant voir pire que ces chiennasse
T'as raison khey
J’ai déjà disparu du jour au lendemain parce que je devais me concentrer sur mes études ou encore parce que je voulais plus parler à personne.T’es trop pessimiste
Ce genre de naif
Le 02 décembre 2023 à 23:39:49 :
J'ai vérifié sur l'archive elle est toujours active sur le forum malheureusement
On t’a donné les réponses
Balance le nom
Données du topic
- Auteur
- useyrillusion
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 23:26:47
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 22:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés