C'est moi ou il on enlevés toute la satyre de GTA ?
Le 05 décembre 2023 à 02:50:58 :
Laisse moi deviner ton oncle travaille chez Sony et tu as déjà 40h de jeu dessus
bah non mais quand je regarde le trailer j'ai l'impression de regarder un rêve mouillé de yes life spé instagram en fait
Surtout la fin où ils décident en fait de juste buter les types qui les emmerdaient, du jour au lendemain (les autres fins n'ont aucun sens).
Laisse moi deviner ton oncle travaille chez Sony et tu as déjà 40h de jeu dessus
GTA Online.
Autant je suis pas vraiment emballé par ce trailer full woke full réseaux sociaux
Autant sur le côté Satire ils ont l'air d'avoir mis la sauce. C'est bien un truc qu'on ne peut pas leur reprocher (du moins d'après le trailer)
T'es pas d'accord l'Op ?
Le 05 décembre 2023 à 02:55:08 :
Autant je suis pas vraiment emballé par ce trailer full woke full réseaux sociauxAutant sur le côté Satire ils ont l'air d'avoir mis la sauce. C'est bien un truc qu'on ne peut pas leur reprocher (du moins d'après le trailer)
T'es pas d'accord l'Op ?
selon son topoc il n'est pas d'accordENT
Autant je suis pas vraiment emballé par ce trailer full woke full réseaux sociauxAutant sur le côté Satire ils ont l'air d'avoir mis la sauce. C'est bien un truc qu'on ne peut pas leur reprocher (du moins d'après le trailer)
T'es pas d'accord l'Op ?
bah franchement non pas du tout quand je regarde le trailer c'est tout le contraire
[02:52:09] <MacabreFardeau>
Laisse moi deviner ton oncle travaille chez Sony et tu as déjà 40h de jeu dessusbah non mais quand je regarde le trailer j'ai l'impression de regarder un rêve mouillé de yes life spé instagram en fait
Bah justement c'est ça la satire
Le 05 décembre 2023 à 02:56:42 :
T'es pas d'accord l'Op ?
bah franchement non pas du tout quand je regarde le trailer c'est tout le contraire
D'accord
t'aurai préféré quoi ?
C'est juste que la réalité a rattrapé la parodie
Y a qu'a voir les topic "fusillade aux Us: une journée normale"
Le 05 décembre 2023 à 02:55:54 :
Bah c'est satirique, mais ça reste très sage dans le trailer. Critique de la consommation, de l'apparence, des réseaux sociaux, du luxe. C'est vraiment trop gentillet
oui on appelle ça aussi politiquement correcte et je suis pas certain mais je suis pas sur que ça soit pour son politiquement correcte que GTA soit réputé
[02:58:56] <SandyValantino>
C'est juste que la réalité a rattrapé la parodieY a qu'a voir les topic "fusillade aux Us: une journée normale"
Effectivement
Le 05 décembre 2023 à 03:02:22 :
De toute manière, c'est simple. Si GTA est encore satirique, ils se moqueront du wokisme. Soit ils en ont le courage, soit il renonce à la satire.
j'ai comme un doute
Données du topic
- Auteur
- MacabreFardeau
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 02:49:58
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37