Tous les jeunes de 18 ans veulent devenir entrepreneur.
« Mon but est de devenir millionaire avant 10 ans »
« Je veux pas vendre mon temps »
« Je me fais déjà un salaire si je veux mais je le fais pas . »
Soit ces mecs sont pas réalistes soit je deviens un gros boomer
Non ils sont formés au monde qui vient
Ultra-libéralisme = uberisation
Une armée de prolétaires qui travaillent au contrat comme à la bourse du travail au XIXe siècle
Rien de mieux qu'une grosse boîte pour apprendre a travailler
Le 30 novembre 2023 à 17:03:14 :
bah ils on raison sale esclave
Devenir son propre patron direct c'est le meilleur moyen de se casser la gueule
Le 30 novembre 2023 à 17:02:49 :
Y en a qui m’a dit qu’il peut se faire 3xxx euros sans rien branler mais il ne le fait pas.
Le 30 novembre 2023 à 17:05:25 :
Le 30 novembre 2023 à 17:03:14 :
bah ils on raison sale esclaveDevenir son propre patron direct c'est le meilleur moyen de se casser la gueule
Je vois pas en quoi, tu n'apprends rien d'autre qu'à lécher des culs en entreprise
Le 30 novembre 2023 à 17:03:53 :
Non ils sont formés au monde qui vientUltra-libéralisme = uberisation
Une armée de prolétaires qui travaillent au contrat comme à la bourse du travail au XIXe siècle
Le 30 novembre 2023 à 17:03:53 :
Non ils sont formés au monde qui vientUltra-libéralisme = uberisation
Explique
Le 30 novembre 2023 à 17:07:51 :
Le meilleur âge pour créer une start-up c'est vers la quarantaine quand t'as acquis un certain nombre de compétences et que t'as un bon réseau. A 18 ans, tu es à peine sorti de te couches, tu ne vas rien faire d'incroyable
entreprendre c'est pas forcément révolutionner le monde tu sais ?
Ils peuvent apprendre pleins de truc en étant à leur compte. Pas de doute là dessus.
Par contre si c'est pour se dire je bosse pas mes études, je serai à mon compte, c'est pas une bonne idée. Et j'ai un doute sur leur capacité à bosser 60h/semaine au début.
J'ai une seconde activité en plus de mon taf. J'apprends pleins de truc, c'est cool, mais tu as des périodes où tu as l'impression de bosser pour rien, sans mon taf principal j'aurai sûrement arrêté avant que ça ne décolle.
Le 30 novembre 2023 à 17:05:23 :
Ils suivent les influenceurs.
This. Un jeune de 18 ans s’est mis à me parler d’automatiser des business et faire de l’argent avec son téléphone
Le 30 novembre 2023 à 17:09:49 :
Le 30 novembre 2023 à 17:07:51 :
Le meilleur âge pour créer une start-up c'est vers la quarantaine quand t'as acquis un certain nombre de compétences et que t'as un bon réseau. A 18 ans, tu es à peine sorti de te couches, tu ne vas rien faire d'incroyableentreprendre c'est pas forcément révolutionner le monde tu sais ?
Incitons les jeunes à devenir des prolos à leur compte alors, super
Données du topic
- Auteur
- QuantMaroc
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 17:02:20
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115