Je déteste GTA VI, c'est déjà définitivement de la merde
Le 05 décembre 2023 à 01:38:14 :
Ils n’ont plus aucune inspi c’est fou, ils ont juste foutu une ambiance Vice City avec supplément décadence au maximum. Ils auraient pu partir sur un truc bien plus sombre façon plus ambiance mafieuse au lieu de juste nous cracher leur délire plage dévergondage femme à poil bikini. Sérieux ça fait limite pitié ça n’a aucune identité propre, c’est du revu toujours la même sauce, musique, bitch, gamos, plage, night club… blabla tout le temps la même chiasse ahi
L’avantage c’est qu’après celui là ils seront obligés d’en faire un beaucoup plus sérieux/mafieux
Le seul souci c’est que ça se prête pas au multi et ça c’est trop important pour eux
L'ambiance dépressive/black mirror m'a pas donné envie du tout
Vraiment les prémices du cyberpunk
Le 05 décembre 2023 à 02:04:08 :
Le 05 décembre 2023 à 01:38:14 :
Ils n’ont plus aucune inspi c’est fou, ils ont juste foutu une ambiance Vice City avec supplément décadence au maximum. Ils auraient pu partir sur un truc bien plus sombre façon plus ambiance mafieuse au lieu de juste nous cracher leur délire plage dévergondage femme à poil bikini. Sérieux ça fait limite pitié ça n’a aucune identité propre, c’est du revu toujours la même sauce, musique, bitch, gamos, plage, night club… blabla tout le temps la même chiasse ahiL’avantage c’est qu’après celui là ils seront obligés d’en faire un beaucoup plus sérieux/mafieux
Le seul souci c’est que ça se prête pas au multi et ça c’est trop important pour eux
D'ici la, on sera peut être mort
Exactement, avec GTA VI ils vont mettre le paquer sur le multi, avec des nouveaux shark card ...
Ils ont fait la même avec RDR 2 avec les lingots d'or, alors que le multi est désert
Le 05 décembre 2023 à 02:01:04 :
Je savais qu'il y allait avoir autant de golem pour me dire "joue à vice city dans ce cas". En quoi ça empeche de refaire un jeu qui se passe dans la même ambiance? Ca vous emmerde de retourner dans une belle époque où on avait pas tout ce progressisme de merde hein
T'aurais été le premier à dire agneuhgneuh c'est un DLC de vice city
Y a rien de "décevant" dans le sens rien de surprenant aucune révélation par rapport à tout ce qui a été leak y a des siècles, le multi sera le cheval de bataille, les anciens de rockstar sont quasi tous partis et l'ambiance sera plus jamais la même
L'ambiance tiktok, réseaux et décadence ça vise les 2000 soit le principal publique pour le nouveau MMO de Rockstar
Bon les attardins, va falloir comprendre que GTA comme South Park c'est un portrait satirique des dérives de la société américaine. On grossit le trait exprès...
Évidemment que c'est trash, vulgaire, full nudité ect. C'est parce que c'est le monde dans lequel on vit les lows
C'est dommage, il y avait moyen de faire une ambiance année 80 absolument monstrueuse avec les graphismes de notre époque un cyberpunk en plus poussé avec les néons et tout
Dommage que ça se passe a notre époque
Le 05 décembre 2023 à 02:13:21 :
Le 05 décembre 2023 à 02:01:04 :
Je savais qu'il y allait avoir autant de golem pour me dire "joue à vice city dans ce cas". En quoi ça empeche de refaire un jeu qui se passe dans la même ambiance? Ca vous emmerde de retourner dans une belle époque où on avait pas tout ce progressisme de merde heinT'aurais été le premier à dire agneuhgneuh c'est un DLC de vice city
Non.
Le 05 décembre 2023 à 02:17:46 :
Bon les attardins, va falloir comprendre que GTA comme South Park c'est un portrait satirique des dérives de la société américaine. On grossit le trait exprès...Évidemment que c'est trash, vulgaire, full nudité ect. C'est parce que c'est le monde dans lequel on vit les lows
Putain t'es trop intelligent. Sinon pour les golios qui répètent ça en boucle, ça vous vient à l'esprit que c'est de la satire facile, banale et sans intérêt ? Sans parler du reste évidemment, j'espère que le jeu ne sera pas comme le trailer parce que ça pue la facilité.
Le 05 décembre 2023 à 02:21:30 :
Bon les attardins, va falloir comprendre que GTA comme South Park c'est un portrait satirique des dérives de la société américaine. On grossit le trait exprès...Évidemment que c'est trash, vulgaire, full nudité ect. C'est parce que c'est le monde dans lequel on vit les lows
Putain t'es trop intelligent. Sinon pour les golios qui répètent ça en boucle, ça vous vient à l'esprit que c'est de la satire facile, banale et sans intérêt ? Sans parler du reste évidemment, j'espère que le jeu ne sera pas comme le trailer parce que ça pue la facilité.
Mais oui bien sûr, GTA 5 une satire élaboré de la société américaine
Le 05 décembre 2023 à 02:23:23 :
J'ai dit ça ? Screen stp.
Le 05 décembre 2023 à 02:21:13 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:15 :
Ça a déjà l'air woke.... Pas un seul personnage masculin blanc styléParce que CJ est blanc ? Parce que le dlc sur Tony le gay pour toi c'est pas déjà assez woke ?
Un noir qui évolue dans le ghetto ça me choque pas
Balade of gay Tony tu aides un gay badass je vois pas le problème
Les noirs et les gays ne sont pas un problème. Quand c'est un prétexte ça l'est déjà plus
Le 05 décembre 2023 à 02:23:23 :
Reviens nous voir quand tu auras joué au IV
Le 05 décembre 2023 à 01:58:04 :
Le problème n'est pas que ça se passe à Miami mais que ça se passe aujourd'hui. Un Miami dans les 70's ou 80's aurait été master race. Certes c'est cliché, mais il y a rien de plus incroyable que l'ambiance Scarface miami 80's.
Perso j'aurai été dégouté si ça se serait passé dans les années 70's ou 80's.
Y a déjà Read Dead pour ça, une ambiance moderne est plus réaliste est bien plus hypant pour GTA 6
Le 05 décembre 2023 à 02:21:13 :
Le 05 décembre 2023 à 02:15:15 :
Ça a déjà l'air woke.... Pas un seul personnage masculin blanc styléParce que CJ est blanc ? Parce que le dlc sur Tony le gay pour toi c'est pas déjà assez woke ?
Tu parles d'une époque ou CJ était pas là juste parce qu’il était noir et Tony était pas là juste parce qu’il était gay en gros on forçait pas le wokisme et à l'époque ducoup on s'en foutait maintenant ce qui énerve les gens c'est le fait que ce soit politisé, utilisé à outrance et forcé à mort
C'est justement ça que j'aime, mieux que ceux qui te sortent "ça aurait du se passer dans les année 70".
Mon oeil y a Read Dead pour ça déjà, ça m'auraitr bien soulé.
Données du topic
- Auteur
- LesDragonBalls
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 01:26:24
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84