Topic de Wimbledon06 :

[SONDAGE] Uniforme Scolaire : POUR ou CONTRE ?

SCOOP : La France n'a jamais appliquée le port de l'uniforme de manière officielle :)
ça dépend, si l'uniforme c'est un gilet de sauvetage pour traverser la méditérannée je dis why not hehe
Pour, ça ferait pas de mal un peu de discipline

Je suis surveillant, et je suis totalement pour. Ça réglerait un paquet de problèmes.

Par contre pas un uniforme eco+, un vrai truc de BG.

Le 07 décembre 2023 à 23:34:07 :
SCOOP : La France n'a jamais appliquée le port de l'uniforme de manière officielle :)

C'était des blouses, c'est un peu la meme chose, c'était un vêtement que tout les gosses portaient

Ça dépend de la gueule des uniformes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701986530-img-20231207-230141.jpg
Si c'est beau oui, sinon pas la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701986530-img-20231207-230141.jpg
Obliger les élèves à porter de vraies chaussures, et une chemise, franchement, ça ferait pas de mal. Ils peuvent mème venir en jeans s'ils veulent, mais ça suffit les T-shirts et les baskets.
Et puis une veste s'il fait froid, pas un vieux pull moche à capuche.
Par contre comment on fait pour laver son uniforme si on le porte 5 jours par semaine, c'est quoi le délire on te file en x5 a ton admission ?
hâte de voir les quoicoubeh et les wesh en uniforme tout en menacant d'égorger la maîtresse

Le 07 décembre 2023 à 23:44:38 Ravel110 a écrit :
Par contre comment on fait pour laver son uniforme si on le porte 5 jours par semaine, c'est quoi le délire on te file en x5 a ton admission ?

Oui, x5 c'est bien.

Uniquement si
- ils sont intégralement made in France
- avec plusieurs styles différents (pas forcément jupes pour toutes les filles quoi, un style neutre unisexe par exemple)
- on évite les écarts de qualité de l'uniforme contrastant entre pauvres et riches

- ils sont intégralement made in France

Oula, avec quelles usines de textile ? :)

Données du topic

Auteur
Wimbledon06
Date de création
7 décembre 2023 à 23:32:29
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 358