Topic de gomuscuSSJ22 :

J'ai insulté une femme qui voulait juste m'aider

• 1

Je suis en voiture j'entends des klaxon et je vois des appels de faire derrière moi

Je pensais vraiment a 100% que c'était car je roulais pas assez vite au feu une daronne passe à côté de moi et baisse sa fenêtre

J'ai tellement eu de mauvaises expériences en voiture, des gens nerveux pour rien ( moi aujourd'hui du coup) que dès qu'elle m'a parlé je l'ai violemment insulté en parlant de sa progéniture

J'ai entendu le mot bouchon

Enfaite la meuf volait juste me prévenir que j'avais pas fermé mon bouchon d'essence que c'était ouvert

J'ai réalisé en le voyant

Du coup j'ai insulté pour rien une dame qui voulait juste gentillement m'aider et me prévenir que mon bouchon était ressorti...

Tu as eu raison. Il vaut mieux mordre avant de se faire mordre.
Ah… Du coup tu as niqué la journée de la dame et tu as participé à ce que la terre soit un lieu encore plus désagréable ayaaa

Le 02 décembre 2023 à 19:42:22 :
Tu as eu raison. Il vaut mieux mordre avant de se faire mordre.

Je regrette fortement je me sens mauvais comme personne

Le 02 décembre 2023 à 19:43:19 :
Ah… Du coup tu as niqué la journée de la dame et tu as participé à ce que la terre soit un lieu encore plus désagréable aya

Je regrette beaucoup

t'aurais pas fait pareil si ça avait été un mec

les vrais hommes n'insultent jamais les femmes

Désolé des fautes je conduis encore ca s'est passé il ya 15 minutes

Le 02 décembre 2023 à 19:44:29 :
t'aurais pas fait pareil si ça avait été un mec

les vrais hommes n'insultent jamais les femmes

Tu me connais très très mal ne ressort ta propre insécurité sur moi

Ah… Du coup tu as niqué la journée de la dame et tu as participé à ce que la terre soit un lieu encore plus désagréable ayaaa

les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

tu t'es excusé après ou pas?

Le 02 décembre 2023 à 19:45:38 :
tu t'es excusé après ou pas?

Non j'ai réalisé après

Le 02 décembre 2023 à 19:43:49 :

Ah… Du coup tu as niqué la journée de la dame et tu as participé à ce que la terre soit un lieu encore plus désagréable aya

Je regrette beaucoup

Regretter c’est bien apprendre de ses erreurs c’est mieux, ne jamais insulter des inconnues ou qui que ce soit d’ailleurs

Je comprends, ca m'est déjà arrivé à Paris, une personne demandait son chemin et je l'ai snobé très sèchement "non désolé" comme si c'était une clocharde :hap:
Ca reste poli mais je me met à sa place... J'étais pas bien :noel:
Le truc c'est qu'elle va pas voir ton message sur jvc, donc tu vas mettre une pancarte et tu vas t'excuser
Je suis rentré et bordel je me sens vraiment mal :rire:

Le 02 décembre 2023 à 19:59:30 :
Je comprends, ca m'est déjà arrivé à Paris, une personne demandait son chemin et je l'ai snobé très sèchement "non désolé" comme si c'était une clocharde :hap:
Ca reste poli mais je me met à sa place... J'étais pas bien :noel:

Exactement khey merci de comprendre ce que je ressens :rire:

Ça m’est déjà arrivé de m’énerver sur une vieille qui s’était arrêtée en plein milieu du passage piéton pour papoter. Je l’ai klaxonnée et lui ai dit d’aller mourir ailleurs :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
gomuscuSSJ22
Date de création
2 décembre 2023 à 19:41:13
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 306