[CUL] Partir 2 mois en Tchéquie ou en Pologne ???
Je ne suis pas allé à Varsovie quand j'étais en Pologne, mais Prague c'est vraiment exceptionnel comme ville, donc go là-bas à mon humble avis.
Architecture, culture, fêtes et meufs.
Le 04 décembre 2023 à 23:51:01 :
Le 04 décembre 2023 à 23:50:14 DemocratieFR a écrit :
Je ne suis pas allé à Varsovie quand j'étais en Pologne, mais Prague c'est vraiment exceptionnel comme ville, donc go là-basla vie étudiante est pas mal le soir? en plus j'ai logement et bouffe fourni là bas
Ok bah Prague direct
Le 04 décembre 2023 à 23:51:10 Naturelle____- a écrit :
Prague est bien plus beau et sympa que Varsovie sauf que le coût du logement à Prague c'est limite pire que Paris
Le 04 décembre 2023 à 23:51:27 Naturelle____- a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 23:51:01 :
Le 04 décembre 2023 à 23:50:14 DemocratieFR a écrit :
Je ne suis pas allé à Varsovie quand j'étais en Pologne, mais Prague c'est vraiment exceptionnel comme ville, donc go là-basla vie étudiante est pas mal le soir? en plus j'ai logement et bouffe fourni là bas
Ok bah Prague direct
merci du conseil Varsovie ça me semble assez glauque et je dois trouver un logement
J'ai fait plusieurs Prague et une fois Cracovie.
Je peux te dire que j'ai été trèèèèèès déçus de la Pologne, ok c'est moins, mais la ville est claqué, y'a pas grand chose à faire, les polonais détestent les étranger, j'ai detesté.
Prague c'est génial.
Le 04 décembre 2023 à 23:51:10 :
Prague est bien plus beau et sympa que Varsovie sauf que le coût du logement à Prague c'est limite pire que Paris
C'est exorbitant surtout en rapport au niveau de vie, mais de là à dire que c'est pire que Paris quand même pas
Le 04 décembre 2023 à 23:52:35 Kiowas a écrit :
Je peux te dire que j'ai été trèèèèèès déçus de la Pologne, ok c'est moins, mais la ville est claqué, y'a pas grand chose à faire, les polonais détestent les étranger, j'ai detesté.Prague c'est génial.
Le 04 décembre 2023 à 23:53:40 :
Le 04 décembre 2023 à 23:51:10 :
Prague est bien plus beau et sympa que Varsovie sauf que le coût du logement à Prague c'est limite pire que ParisC'est exorbitant surtout en rapport au niveau de vie, mais de là à dire que c'est pire que Paris quand même pas
Ahi quand je regardais Prague 1 et 2 = hypercentre (comprendre : pas à l'extrémité de la ville), c'est 900+ euros pour 25m² avec un style soviétique des années 80 ahi
Pour le coup, ça a peut-être évolué depuis le covid mais tu te nourrissais pour pas cher comparé à la France, resto c'était 8/9e le plat
Le 04 décembre 2023 à 23:54:17 :
Le 04 décembre 2023 à 23:52:35 Kiowas a écrit :
Je peux te dire que j'ai été trèèèèèès déçus de la Pologne, ok c'est moins, mais la ville est claqué, y'a pas grand chose à faire, les polonais détestent les étranger, j'ai detesté.Prague c'est génial.
J'ai jamais eu de problème en tout cas, j'y suis aller plein de fois.
Cracovie ça m'a choqué de ouf, pourtant je suis full blanc, j'aurai compris si j'étais + coloré
Données du topic
- Auteur
- Golem_Elixir
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:48:33
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28