[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le 01 février 2024 à 11:52:12 :
Le 01 février 2024 à 11:49:11 :
Comme j'ai déjà dis, nous savons tous que Hamilton ne viendras jamais chez Ferrari et que Carlos Santander va re signé
Les médias comme sky sports ne prennent meme plus de pincettes
Si le deal ne se fait pas, ils seront ridiculisés jusque au fin fond de la voie lactée
J'ai appris que Vasseur était le directeur de F2 Art Gp avec Hamilton en 2005
Donc ykk à 100%
Leclerc en depression avant la venue de Lewis.
Mercedes qui va bully Lewis qui va tout faire pour detruire Russell.
Ocon qui va jouer des coudes pour s'imposer face a Gasly.
Perez qui va foutre Max dans un mur pour gratter une place pour 2025.
BBC Sport article updated to say that all Mercedes team members have been called to a team briefing with boss Toto Wolff and technical director James Allison at 14:00 GMT on Thursday.
Le 01 février 2024 à 11:53:42 :
Le 01 février 2024 à 11:52:12 :
Le 01 février 2024 à 11:49:11 :
Comme j'ai déjà dis, nous savons tous que Hamilton ne viendras jamais chez Ferrari et que Carlos Santander va re signé
Les médias comme sky sports ne prennent meme plus de pincettes
Si le deal ne se fait pas, ils seront ridiculisés jusque au fin fond de la voie lactée
Le 01 février 2024 à 11:55:13 :
2024 va ete epic.
Leclerc en depression avant la venue de Lewis.
Mercedes qui va bully Lewis qui va tout faire pour detruire Russell.
Ocon qui va jouer des coudes pour s'imposer face a Gasly.
Perez qui va foutre Max dans un mur pour gratter une place pour 2025.
La seule place que Perez va gratter c'est une place dans les stands à essuyer l’œil de verre de Marko
Y a trop de sources qui confirment l'info, c'est devenu trop gros, y a eu 0 démentis, ça va se faire, le transfert le plus improbable.
A voir si Mercedes va déjà annoncer son nouveau pilote (s'ils l'ont déjà trouvé) et ce que va annoncer Sainz.
Et surtout pour cette année 2024 le seul gagnant ca sera encore Verstappen
Parce que Mercedes va couper rapidement des infos à Hamilton
Ferrari peu importe la merde qu'ils font ils auront toujours leur nom pour attirer les grands champions ça me rend zinzin
Ma main à couper que Max viens au moins 1 an en fin de carrière en F1 même si Ferrari ne gagne absolument rien entre temps
J'aime les moves "risqués" comme ça de la part des pilotes. Ça saoule les types qui restent 10 ans dans la même équipe. Et voir Lewis en rouge ça peut être sacrément stylé.
Par contre du point de vue de Ferrari je comprends pas trop. Ils prolongent Charles en lui assurant d'être le numéro 1 et après ça prend Lewis. Charles n'a pas peur de la concurrence ça j'en doute pas, mais ils me semble qu'ils ont des styles de pilotage assez différents non ? Du coup dans la conception des prochaines monoplaces ils vont forcément en favoriser un par rapport à l'autre, c'est se tirer une balle dans le pied je trouve Ou alors je dis une connerie
[11:59:31] <Calgon---Calgon>
Et surtout pour cette année 2024 le seul gagnant ca sera encore VerstappenParce que Mercedes va couper rapidement des infos à Hamilton
Sacré coup dur pour Toto sachant que c'était sont numéro 1 Russell va enfin peut être se montrer un peu plus
Le 01 février 2024 à 12:01:08 :
Ferrari peu importe la merde qu'ils font ils auront toujours leur nom pour attirer les grands champions ça me rend zinzinMa main à couper que Max viens au moins 1 an en fin de carrière en F1 même si Ferrari ne gagne absolument rien entre temps
Senna discutait avec Todt encore quelques jours avant sa mort pour un contrat en 95
Le 01 février 2024 à 12:03:15 :
Le 01 février 2024 à 12:01:08 :
Ferrari peu importe la merde qu'ils font ils auront toujours leur nom pour attirer les grands champions ça me rend zinzinMa main à couper que Max viens au moins 1 an en fin de carrière en F1 même si Ferrari ne gagne absolument rien entre temps
Senna discutait avec Todt encore quelques jours avant sa mort pour un contrat en 95
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 96516