[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Ocon champion.
Voila des excellentes nouvelles, enfin le ménage chez les jeunes pilotes se fait !
Apres le bide Mick dégagé, voila d'autres dégagements
Le 21 décembre 2023 à 18:48:27 :
Confirmation que la RB20 va flop et que la concurrence viendra d'Alpine.
Ocon champion.
Source ?
Parce que à part dire des énormités, il y a peu de sérieux dans ce que tu postes.
Et rêves pas, le GOAT sera encore champion
News en vrac avant d'aller ronfler :
-Cyril Abiteboul devient président de Hyundai Motorsport en 2024 en plus d'être team principal en WRC
-WRC toujours , les Rally1 non-hybrides vont être autorisées a concourir, cependant, il n'y aura pas de compensation pour l'absence de système hybride et seront donc limitées a 380ch
-Le fond souverain Mumtalakat Holding Company, qui appartient au gouvernement de Barheïn, serait en passe de posséder totalement McLaren
-Les recours pour contester une décision des commissaires après les Grand Prix de F1 vont être payants
-Honda USA sera impliqué dans le développement du moteur 2026 chez Aston Martin en F1.
Le 11 décembre 2023 à 17:47:11 :
Il a raison d'y croire comme toutes les autres écuries et pilotes, c'est source de motivation
Perez va être champion
Suivi par Sergent 2ème et Stroll 3ème
Ayaaaa
Vous vous souvenez du khey qui avait accès aux télémétries et qui prevoyait fefe > alpine > RB?
En gros maintenant celui qui veut regarder la F1 légalement en France
Attendez mais vous regardez légalement ??? Pourquoi ?!
Le 22 décembre 2023 à 07:36:49 :
Parce que les stream ouzbèque en 240p avec 3 minutes de délais c’est pas mon truc
Quand TF1 avait arrêté la diffusion des GP en 2012 ou 2013 (je sais plus) j'ai maté jusqu'en 2022 la F1 en stream: t'as pleins de liens dispos mais tous avec des contreparties:
-Liens à qualité dégeux
-Les bons liens se font strike en plein GP, obligé de retrouver un autre
-Le flood de pubs incessants dès que tu ouvres un nouveau lien qui t'empêche d'appuyer sur le bouton
de lecture (même les block pubs n'arrivaient à tout bloquer)
-Les liens qui arrivent à tenir n'arrêtent pas de laguer ou perdent le réseau, obliger de F5 et de se retaper
le flood de pubs et galérer à clic le bouton play du lecteur
Je sais pas comment j'ai pu tenir aussi longtemps, certes j'ai économisé du pognon mais depuis F1 Tv impossible pour moi de retourner en arrière
[07:36:49] <Cortez_442>
Parce que les stream ouzbèque en 240p avec 3 minutes de délais c’est pas mon truc
mon pauvre t'es bloqué en 2010
L'IPTV bug moins que MyCanal
3sec de délais sur le direct en UHD
Le 22 décembre 2023 à 00:55:50 :
News en vrac avant d'aller ronfler :-Cyril Abiteboul devient président de Hyundai Motorsport en 2024 en plus d'être team principal en WRC
-WRC toujours , les Rally1 non-hybrides vont être autorisées a concourir, cependant, il n'y aura pas de compensation pour l'absence de système hybride et seront donc limitées a 380ch
-Le fond souverain Mumtalakat Holding Company, qui appartient au gouvernement de Barheïn, serait en passe de posséder totalement McLaren
-Les recours pour contester une décision des commissaires après les Grand Prix de F1 vont être payants
-Honda USA sera impliqué dans le développement du moteur 2026 chez Aston Martin en F1.
Les recours pour contester après les grands prix qui deviennent payants, le montant des amendes qui a changé, on voit qu'il faut que la FIA gagne de l'argent
https://www.youtube.com/watch?v=PUAnq4LnkbY
Le 22 décembre 2023 à 11:03:06 :
Je déterre une petite pépite de notre cher Président de la FIA: Momo Ben Sulayem
J'ai lu dans sa pageWikipédia qu'il avait bousillé une F1, je ne savais pas comment par contre, voilà donc la vidéo qui montre ce crash.
Comment il a fait pour l'envoyer dans le mur comme ça ?
Le 21 décembre 2023 à 18:48:27 :
Confirmation que la RB20 va flop et que la concurrence viendra d'Alpine.
Ocon champion.
j'ai screené
Le 22 décembre 2023 à 11:03:06 :
Je déterre une petite pépite de notre cher Président de la FIA: Momo Ben Sulayem
Steve Nielsen a décidé de quitter son poste de directeur sportif après seulement 1 an, il serait mécontent du fait que la FIA ne ferait pas les changements nécessaires pour pouvoir faire son travail correctement
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 96483